Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 738 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
24541
Citation :
le mec a le cul merdeux... c'est clair


En même temps, ils auraient accrochés aux tracteurs des drapeaux "barrez vous les bougnouls" que ça aurait au moins eu le mérite d'être franc, clair, et assumé. Triste monde...
24542
Médisance que tout ça. Les poteaux sont susceptibles d'être utilisés par le Hamas comme rampes de lancement pour roquettes.
24543
Pas facile le métier de gouverneur !
Venir défendre (très mal) les saloperies de son gouvernement sur un plateau d'infos télévisées.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24544
Ca permet juste de se goinfrer de rochers dorés :dentspétées:
24545
Si on lui coupe l électricité á son ambassade il va faire la gueule. :oops2:
24546
:non: peut pas... il a eu les autorisations, je parie :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 11:46:37 ]

24547
Pas une perle, mais une vidéo qui affole le web

glorification du harcélement toussa



Le texte : (l'auteur prend le rôle du harcéleur, ce qui donne une vision "maladroite" de la problématique

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 13:06:32 ]

24548
je vois pas où est le problème, on a eu droit à "Tellement je t'aime" de Faudel


Pendant toute la vidéo le mec poursuit une femme et personne n'a rien dit...mais c'est peut-être parce qu'un arabe qui stalk une femme c'est dans les moeurs :oops2::oops2::oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

24549
Sors de ce corps, Jackbrelle... :oops2:
24550
Citation :
je vois pas où est le problème, on a eu droit à "Tellement je t'aime" de Faudel


Parce qu'à mon avis
1) Les anglos-saxons n'ont certainement jamais entendu parler de Faudel (quelle chance ils ont)
2) Faudel, c'était y'a 15 ans, les clips véhiculaient moins sur la toile, ca passait plutôt à la télé sur des chaines thématiques et c'était une époque où l'on pouvait dire ou faire quelque chose sans systématiquement choquer.
3) Aujourd'hui, les réseaux sociaux ont fait en sorte que les polémiques se forment très vite et ce, de façon internationale.
4) Aujourd'hui, la belle vitrine bien propre sur sa vie que chacun essaie de présever sur les réseaux sociaux ont plongés les gens dans une hypocrisie nauséeuse. S'insurger sur quelque chose de non politiquement correct, c'est comme mettre un coup de chiffon en plus sur sa vitrine déjà bien brillante et au passage remonter légèrement son estime de soi (virtuelle)