Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 936 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
26071
la WDPD --> :bravo: :bravo: :bravo:
26072
x
Hors sujet :
Il y a un autre problème pour "le grand cabaret" : c'est que ça reste de la télé. C'est à dire un machin pas bien grand et où c'est quelqu'un d'autre qui choisit pour toi ce que tu dois regarder, sous quel angle, et à quel rythme.

J'ai vu une fois dans une autre émission un magnifique numéro de cordiste (je ne suis pas sur du nom), enfin un mec qui faisait des acrobaties sur un drap suspendu.
C'était vraiment très beau, très poétique... et la réalisation gâchait tout. Là où il aurait fallu laisser le truc se faire en plan fixe (c'est un numéro fait pour être vu par des gens assis qui ne bougent pas), le réalisateur appliquait bêtement la règle qui veut que le couillon de spectateur s’ennuierait si un plan durait plus de quelques secondes. Donc, on avait un truc magnétique, d'une douce lenteur continuellement saucissonné par les changements de plans, y compris des plans de coupe sur les invités, le public etc dont on n'avait strictement rien à foutre. Une boucherie. Et évidemment, des gros plans sur l’acrobate alors qu'il était en train de réaliser des figures qui méritaient d'être vues entièrement en plan large.

Pour avoir vu à l'occasion des passages du Grand Cabaret, ça semble souffrir de la même tare, même si ça semble un peu moins massacré.

Bon, ceci dit, je trouve bien que ce genre de choses passe à la télé et soit vus par des gens qui ne les verraient surement jamais autrement. J'espère surtout que ça les encourage à aller voir des artistes en vrai. Je n'en suis pas si sur...
26073
x
Hors sujet :
arf, c'est comme les concerts filmés avec 15 caméras, dont 1 sur le manche du guitariste, 1 sur le micro chant, une dans le fion du batteur...et le réal qui s'applique à ne pas faire durer un seul plan plus de 2 secondes
A vomir...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

26074
Oui tu as raison WZ et c'est d'ailleurs la même chose avec les pièces de théâtres, qui sont captées comme des films alors que ça devrait procéder "quasiment" de la même idée de plan fixe. Au théâtre tu te lèves mêmes pas pour aller pisser.
26075

Hors sujet :

 Citation :

 Il y a un autre problème pour "le grand cabaret" : c'est que ça reste de la télé. C'est à dire un machin pas bien grand et où c'est quelqu'un d'autre qui choisit pour toi ce que tu dois regarder, sous quel angle, et à quel rythme.

 + un million.

 

Citation :

 arf, c'est comme les concerts filmés avec 15 caméras, dont 1 sur le manche du guitariste, 1 sur le micro chant, une dans le fion du batteur..

 

idem

 

26076

Hors sujet :

 Citation :

  + un million.

 

Attention, on dépasse toutes les limites du plussage. On risque alors de pénétrer dans un monde où la physique n'a plus de sens.

"In Memory of Kapam"

 

 

26077

Hors sujet :

 oué, en plus je plussoie toujours Will, ça peut pu durer.

 

26078
JE suis pas trop client de ce genre de larmoyance, mais là c'est fait avec classe.



https://blogs.microsoft.com/firehose/2015/02/18/the-collective-project-changing-the-world-with-bionic-arms-for-kids/

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 18:13:37 ]

26079

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

26080
@Dj_1337
Qu'est-ce qu'il y a de mal a faire plaisir a un gamin steplait ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 22:32:28 ]