Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 606 réponses
  • 624 participants
  • 2 704 399 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
26051

le mec m'a fait rire.
26052
il est très fort lui :bravo:
cherche "dangereuse combinaison" by "le remède", il imite plein de rappeurs français (Joey Starr entre autres)

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 16:15:34 ]

26053

Si jamais vous découvrez des bonnes vidéos dans le registre rock, n'hésitez pas à les poster dans le groupe des titres rock qui vous mettent la patate.

26054
Citation de daRinze :
il est très fort lui :bravo:
cherche "dangereuse combinaison" by "le remède", il imite plein de rappeurs français (Joey Starr entre autres)

Yep mon darou d'amour je suis allez jeter une oreille sur ça mais étant plus versé dans le rap us que français j'ai moins kiffir même si je te l'avoue j'ai pris des barres de lol notamment quand il détourne le texte de MC jean gabin.

Tain son snoop est énorme.

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 15:20:03 ]

26055
Merci pour les vidéos de plongée : magnifiques et spectaculaires !
26056
Oui les vid de plongées sont stupéfiantes ^^ j'adore merci !!!!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

26057

Le gars est un mystère. Il a remporté les doigts dans le nez les qualifications pour l'Eurovision en Allemagne, mais, sur le podium final, il s'est retiré et a légué son titre à la dauphine.

Je soupçonne fortement qu'il a réalisé, un peu tard, que si il s'alignait en tant que poulain pour l'Eurovision, sa liberté artistique allait en prendre un coup.

26058
Oui ça se tiens comme explication. Je connais quelqu'un ayant participé (jusqu'en quart de finale the voice je crois), ben les offres qu'il a reçu après c'était comédie musicale, chanson française et cie icon_facepalm.gif pas du tout le style qu'il proposait.

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 18:05:24 ]

26059
Andreas il avait assure à The Voice @ Germany *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

26060
il aime pas l industrie de la musique et se sent plus comme un musicien. (herzblut musiker ).
Il c est fait une belle pub avec ca sans trop se compromettre. Faut être lucide si tu aime pas l industrie musical tu te presente pas a l eurovision.