Du coup ça fait une double belle découverte : pas commun avec ce genre d'émission... (je dis ça mais je n'en connais qu des extraits YT bien choisis : j'imagine qu'à la tv ça doit être insupportable ^^ )
Les prestas en elles-même, à la télé, sont supportables dans le sens où c'est quand même de belles voix qui sont sélectionnées et on peut tomber sur de vrais bons moments. Ce qui est insupportable c'est tout ce qui se passe entre deux prestas, et tout ça répété sur plusieurs semaines.
La mécanique assez simpliste de ce genre d'émission se grippe vite, maintenant que le concept est éculé. Faudrait passer à un autre format, qui privilégierait l'apparition de vrais artistes, voire groupes, qui amènent des trucs persos, plutôt que juste des voix solo qui reprennent "Happy" au minimum une fois par émission.
Les prestas en elles-même, à la télé, sont supportables dans le sens où c'est quand même de belles voix qui sont sélectionnées et on peut tomber sur de vrais bons moments. Ce qui est insupportable c'est tout ce qui se passe entre deux prestas, et tout ça répété sur plusieurs semaines.
Tu as explicité ce que je voulais dire !
Je supporte rarement la tv en général.
Le mec se retire mais en même temps il fait de la bonne variet plein de colombes et de p'tits coeurs. C'est particulier d'avoir une mentalité dénigrant l'industrie du formaté quand on en fait soi-même.
Tu as explicité ce que je voulais dire !
Je supporte rarement la tv en général.
C'est parce qu'elle a oublié d'être simple et directe.
C'est la même chose pour le Grand Cabaret de Sébastien. Les numéros sont top, certains sont même extraordinaires. Mais l'incessant bavardage de promotion des invités entre deux numéros est parfaitement insupportable à la longue, et ruine toute la soirée. Autant deux coupures de pub dans un film, bon, on peut les justifier en disant que ça permet au moins d'aller pisser, mais alors le remplissage constant à base de vide...