Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 491 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 285 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
26061
Du coup ça fait une double belle découverte : pas commun avec ce genre d'émission... (je dis ça mais je n'en connais qu des extraits YT bien choisis : j'imagine qu'à la tv ça doit être insupportable ^^ )
26062
Les prestas en elles-même, à la télé, sont supportables dans le sens où c'est quand même de belles voix qui sont sélectionnées et on peut tomber sur de vrais bons moments. Ce qui est insupportable c'est tout ce qui se passe entre deux prestas, et tout ça répété sur plusieurs semaines.
La mécanique assez simpliste de ce genre d'émission se grippe vite, maintenant que le concept est éculé. Faudrait passer à un autre format, qui privilégierait l'apparition de vrais artistes, voire groupes, qui amènent des trucs persos, plutôt que juste des voix solo qui reprennent "Happy" au minimum une fois par émission.
26063
Citation de daRinze :
Les prestas en elles-même, à la télé, sont supportables dans le sens où c'est quand même de belles voix qui sont sélectionnées et on peut tomber sur de vrais bons moments. Ce qui est insupportable c'est tout ce qui se passe entre deux prestas, et tout ça répété sur plusieurs semaines.

Tu as explicité ce que je voulais dire ! ;)
Je supporte rarement la tv en général.
26064
Le mec se retire mais en même temps il fait de la bonne variet plein de colombes et de p'tits coeurs. C'est particulier d'avoir une mentalité dénigrant l'industrie du formaté quand on en fait soi-même. :?!:
26065
djPessoa, ici une petite selection des meilleures prestas de The Voice et autres emissions ;)
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.558422,best-of-the-voice-x-factor-amp-co.html

si t as des morceaux à poster qui t ont plu , n hesites pas hein :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

26066
@Head Minerve
P'tet qu'il à pas tout le temps le choix :noidea:
26067
Par exemple, dans the voice saison 1, les prestas d'Emmanuel Djob sont à tomber par terre (selon mon goût bien entendu).
26068
Mergui dj_1337 : je cours y jter une oreille ! :)
26069
26070
Citation :
Tu as explicité ce que je voulais dire ! ;)
Je supporte rarement la tv en général.

C'est parce qu'elle a oublié d'être simple et directe.
C'est la même chose pour le Grand Cabaret de Sébastien. Les numéros sont top, certains sont même extraordinaires. Mais l'incessant bavardage de promotion des invités entre deux numéros est parfaitement insupportable à la longue, et ruine toute la soirée. Autant deux coupures de pub dans un film, bon, on peut les justifier en disant que ça permet au moins d'aller pisser, mais alors le remplissage constant à base de vide...

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 12:25:30 ]