Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 471 réponses
  • 623 participants
  • 2 682 210 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
27211
Citation de El :
Vraiment excellent, de quoi remettre en question les témoignages des passants "qui ont tout vu" :bravo:

Clair. J'ai entendu parler d'un prof faisant un cours en rapport avec la justice ou la police en fac. C'est dans un grand amphi.
A un moment entre un type qui agresse le prof. Le mec passe plusieurs minutes dans la salle, puis repart. Ensuite, on recueille les témoignages pour identifier le type.
En fait, il y a déjà plein de réponses différentes pour sa taille, la couleur de ses cheveux, de son pull, etc.
Une bonne leçon pour se méfier des témoignages visuels, surtout en situation de stress.

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 15:12:13 ]

27212
Citation :
Citation :
Citation :
Une bande de requin investit une petite plage en Angleterre

Oh, une illustration du Pub! :volatil:


Completement
On remarquera que les ailerons sont plutot petits, que tout le monde a l'air de se connaitre mais que tout le monde tourne en rond, et que si on s'évade du pub, on va s'enliser direct, voire s'échouer lamentablement.
Et éventuellement on pourrait faire peur à ceux qui sont en dehors :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27213
le fait que l'essentiel se passe sous l'eau permet de ne pas laisser voir ceux qui se mettent un doigt dans le fion :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27214
x
Hors sujet :
Citation de Seth :
doc> c'était pas pour toi les triplés.;)


Ok ça m'avait surpris une attaque aussi basse et infondée venant de ta part.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27215
x
Hors sujet :
> j-m
notre ami parlait de douche je crois, pas de baignoire :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27216
x
Hors sujet :
aaahhh, oké oké :fete:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27217
x
Hors sujet :
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Citation de Seth :
doc> c'était pas pour toi les triplés.;)


Ok ça m'avait surpris une attaque aussi basse et infondée venant de ta part.


parfois la gratuité a ses avantages.:oops2:
27218
Citation de Will :
Citation de El :
Vraiment excellent, de quoi remettre en question les témoignages des passants "qui ont tout vu" :bravo:

Clair. J'ai entendu parler d'un prof faisant un cours en rapport avec la justice ou la police en fac. C'est dans un grand amphi.
A un moment entre un type qui agresse le prof. Le mec passe plusieurs minutes dans la salle, puis repart. Ensuite, on recueille les témoignages pour identifier le type.
En fait, il y a déjà plein de réponses différentes pour sa taille, la couleur de ses cheveux, de son pull, etc.
Une bonne leçon pour se méfier des témoignages visuels, surtout en situation de stress.


j'avais vu une émission sur le massacre de la St Valentin (Al Capone et company à Chicago). Et les types se demandaient comment les gars n'avaient pas reconnu leur ennemi sous son uniforme de flic. Et pendant le tournage de l'émission et la reconstitution de l’enquête, un flic vient justement leur poser des questions (au sujet d'une bagnole mal garée). et donc le gars de l'émission répond tranquillement au flic. Puis le flic revient (pour une histoire de carte grise). Idem, ça répond sans problème. Puis pouf, magie : le flic est en réalité un historien avec qui ils avaient travaillé le mois dernier, et ils avaient passé 2-3 jours entiers à bosser ensemble, en tête à tête. Seulement hors contexte, avec le stress de faire autre chose et l'uniforme, ils ont rien vu. ils ont juste vu le képi et répondu aux questions.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27219
Citation de kumo :
Pas vraiment marrant mais amusant et utile:


Kumo, tu as tapé quels mots-clés pour tomber sur cette vidéo ? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

27220
très simple, il voulait préparer un baise-en-ville.