Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 295 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
27711
27712

Hors sujet :

 pour revenir un peu en arrière sur la vidéo postée par Will sur Bajrafil, ce type est assez étonnant. dans son discours, on a l'impression que le croyant (musulman) est totalement libre. il se paie même le luxe de taper sur la Genèse, en disant que cette histoire est très insultante pour la femme, opinion que je plussoie.

 

27713

 

 

27714
x
Hors sujet :
Citation :
il se paie même le luxe de taper sur la Genèse, en disant que cette histoire est très insultante pour la femme, opinion que je plussoie.


je pourrais te prouver le contraire, mais comme tu veux pas discuter, tant pis pour toi.:oops2:
27715

Hors sujet :

 dixit un crétin, accessoirement témoin de Jéhovah, face à moi : "la femme est arrivée deuxième !"

 

27716
et le dernier arrivé fait la vaisselle

Non je ne mettrai pas de pull

27717
27718

Génial le soundcheck

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27719
et tellement vrai!:bave:

 

 

27720
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Ce que j'ai grandement apprécié dans le discours de ce type, ce n'est pas tant ses opinions (qui m'ont l'air intéressantes, mais ça n'est pas le seul imam dans ce cas), c'est la façon dont il re-situe les choses à leur juste valeur.

1- La musique Hallal ou Haram (permise ou péché) ? Il n'y a pas des questions autrement plus essentielles à se poser ?

2- Il y a des docteurs qui ont étudié le Coran toute une vie et tu vas écouter un prêcheur qui s'y est mis tout fraîchement ? Pose toi la question de la légitimité des gens que tu écoutes. C'est pas parce qu'un mec s'est laissé pousser la barbe ou même est parti faire le con en Syrie ou en Afghanistan avec une mitraillette qu'il est légitime pour penser et dire l'Islam.

3 - des docteurs qui ont passé toute un vie à étudier le Coran ne sont pas d'accord sur leurs interprétations et toi qui l'a à peine lu, tu prétends donner des leçons d'Islam ? Reste à ta place et étudie. T'iras jouer dans la cour dans grands quand tu en seras un.

4 - tu préfères écouter un prêcheur tout frais ou un imamillon* sorti d'on ne sait où que de te pencher sur les travaux des grands exégètes du Coran ? T'as rien compris au film.

* à noter et je viens de le découvrir, que le "titre" d'imam, dont la signification varie en plus selon les branches de l'islam, n'est aucunement une personne spécialement formée (dans le sens d'un prêtre catholique qui a reçu une longue formation théorique et spirituelle avant d'être rituellement intronisé). Lorsqu'une assemblée de musulman prie, elle désigne un imam pour mener la prière. Celui-ci est celui qui a la meilleure connaissance du Coran. Ce qui veut dire que dans un groupe d'incultes et analphabètes, l'imam est juste le moins inculte. De fait, à peu près n'importe quel gugus peut se faire bombarder imam à partir du moment où il réussit à réunir autour de lui des gugus moins formés que lui.