Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais le principe est le même : la Bretagne produit bien trop par rapport à son marché local.
ou alors, les bonnets rouge râlaient sans raisons, ce qui est envisageable
d'ailleurs aussi, pourquoi on n'a pas entendu râler les céréaliers de la Beauce pour l'écotaxe ?
Ils savaient déjà que ça ne passerait pas ? ils ont préféré laisser faire les bretons ? ils utilisent le train ? ils auraient trouvé une astuce pour ne pas être concerné ?
(et c'est dans ce thread que j'en ai parlé ?)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Ben en fait oui et non certes la remballe cela existe.
Je me souveins d'une histoire de tremper la bidoche dans je ne sais plus quelle solution pour lui redonner une belle apparence qui fait saliver la ménagère et le viendard avide de barbecue.
@ Mick PARAIDA: Dans les 80's il y avait un préparateur allemand (il faudrait que je retrouve ça dans mes documentations... à moins que Thiouss ou Seth passent par là ) qui collait des moteurs survitaminés dans des VW et surtout des Audi, du genre un moteur de Quattro dans une pov' petite berline Audi 80 dont l'allure extérieure n'était pas modifiée. Ca bénéficiait sans souci de l'aval du TUV (l'équivalent de notre service des mines de l'époque), et ça en a laissé plus d'un perplexe quand la bombe anonyme jouait le jeu de la Golf qu'on voit dans la vidéo.
0
Anonyme
18168
26715Posté le 03/06/2015 à 19:52:04
Remmele?
0
Anonyme
15125
26716Posté le 03/06/2015 à 20:06:55
Je ne crois pas, non... J'ai des vieux "Calandre" quelque part dans les cartons de mon déménagement, c'était dedans...
0
Anonyme
18168
26717Posté le 03/06/2015 à 20:07:49
je crois connaitre le nom mais impossible de me le rappeler...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
26718Posté le 03/06/2015 à 20:26:52
Motoren Technik Mayer ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
4295
26719Posté le 03/06/2015 à 20:30:27
Oetinger? Y avait ça dans des vieux Options Auto
0
Anonyme
15125
26720Posté le 03/06/2015 à 20:37:42
Il me semble plutôt qu'Oetinger se contentait de passer en multisoupapes des moteurs qui ne l'étaient pas, à l'époque où ce type de culasse n'était pas encore de série dans les moteurs courants des constructeurs généralistes. Ils ont d'ailleurs fait la première Golf 16 soupapes avant que VW ne l'affiche à son catalogue.
0
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 20:39:37 ]