Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 042 réponses
  • 618 participants
  • 2 634 231 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
26711
arf.

mais le principe est le même : la Bretagne produit bien trop par rapport à son marché local.
ou alors, les bonnets rouge râlaient sans raisons, ce qui est envisageable
d'ailleurs aussi, pourquoi on n'a pas entendu râler les céréaliers de la Beauce pour l'écotaxe ?
Ils savaient déjà que ça ne passerait pas ? ils ont préféré laisser faire les bretons ? ils utilisent le train ? ils auraient trouvé une astuce pour ne pas être concerné ?

(et c'est dans ce thread que j'en ai parlé ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26712
26713

Quand je conduis pas j'ai peur.

26714
Citation de JSK :
Ben en fait oui et non certes la remballe cela existe.


Je me souveins d'une histoire de tremper la bidoche dans je ne sais plus quelle solution pour lui redonner une belle apparence qui fait saliver la ménagère et le viendard avide de barbecue.

@ Mick PARAIDA: Dans les 80's il y avait un préparateur allemand (il faudrait que je retrouve ça dans mes documentations... à moins que Thiouss ou Seth passent par là :-D) qui collait des moteurs survitaminés dans des VW et surtout des Audi, du genre un moteur de Quattro dans une pov' petite berline Audi 80 dont l'allure extérieure n'était pas modifiée. Ca bénéficiait sans souci de l'aval du TUV (l'équivalent de notre service des mines de l'époque), et ça en a laissé plus d'un perplexe quand la bombe anonyme jouait le jeu de la Golf qu'on voit dans la vidéo.
26715
Remmele?
26716
Je ne crois pas, non... J'ai des vieux "Calandre" quelque part dans les cartons de mon déménagement, c'était dedans...
26717
je crois connaitre le nom mais impossible de me le rappeler...
26718
Motoren Technik Mayer ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

26719
Oetinger? Y avait ça dans des vieux Options Auto
26720
Il me semble plutôt qu'Oetinger se contentait de passer en multisoupapes des moteurs qui ne l'étaient pas, à l'époque où ce type de culasse n'était pas encore de série dans les moteurs courants des constructeurs généralistes. Ils ont d'ailleurs fait la première Golf 16 soupapes avant que VW ne l'affiche à son catalogue.

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 20:39:37 ]