Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 603 réponses
  • 624 participants
  • 2 704 152 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
27411
je vais faire une vidéo car je suis trop petit pour jouer dans une équipe de basket et je trouve que c'est une honte.
27412
Travaillant avec des ados toute la journée, c'est assez terrifiant cette ambition d'être toujours plus maigre, toujours plus beau, toujours plus riche et toujours plus parfait.

J'ai pas mal d'élèves qui m'ont parlé de cette vidéo (la demoiselle a publié au départ en suédois avant de traduire), pour dire que ça leur avait fait un peu de bien.

Pareil, mon collègue d'art les forme un peu sur Photoshop, pour leur montrer que ces idéaux sont souvent retouchés et inaccessibles.

Quand on est adulte, on peut imaginer et attendre un coup de pub, mais perso je pense que l'intention est bonne.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

27413
x
Hors sujet :
Citation :
je vais faire une vidéo car je suis trop petit pour jouer dans une équipe de basket

mon cul oui ! Ils ont juste été trop urbains pouru te dire que t'étais trop gros (et que tu courrais comme un unijambiste).
27414
x
Hors sujet :
urbains, ou peureux?... :-D
27415
Et que dire de l'Habitat urbain?icon_facepalm.gif
27416
27417
alors que notre société industrielle produit de plus en plus d'obèses, elle nous montre des filles de plus en plus maigre

un volontaire pour nous faire un cours de biopolitique?

Non je ne mettrai pas de pull

27418
Citation :
alors que notre société industrielle produit de plus en plus d'obèses, elle nous montre des filles de plus en plus maigre

les cordonniers sont les plus mal chaussés.
27419
rien ne vaut un bon vieux proverbe!

Non je ne mettrai pas de pull

27420
Tous les bords de l'industrie sont de mèche: ceux qui nous alimentent nous gavent pour que ça se voit sur la balance, les vendeurs de balance font fortune, et derrière ceux qui créent et vendent les régimes aussi. #complottoutbienpes

EDIT pour VV: :mdr::volatil:

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 20:34:35 ]