Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je vais faire une vidéo car je suis trop petit pour jouer dans une équipe de basket et je trouve que c'est une honte.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27412Posté le 27/08/2015 à 11:16:40
Travaillant avec des ados toute la journée, c'est assez terrifiant cette ambition d'être toujours plus maigre, toujours plus beau, toujours plus riche et toujours plus parfait.
J'ai pas mal d'élèves qui m'ont parlé de cette vidéo (la demoiselle a publié au départ en suédois avant de traduire), pour dire que ça leur avait fait un peu de bien.
Pareil, mon collègue d'art les forme un peu sur Photoshop, pour leur montrer que ces idéaux sont souvent retouchés et inaccessibles.
Quand on est adulte, on peut imaginer et attendre un coup de pub, mais perso je pense que l'intention est bonne.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
65640
27413Posté le 27/08/2015 à 11:33:58
x
Hors sujet :
Citation :
je vais faire une vidéo car je suis trop petit pour jouer dans une équipe de basket
mon cul oui ! Ils ont juste été trop urbains pouru te dire que t'étais trop gros (et que tu courrais comme un unijambiste).
alors que notre société industrielle produit de plus en plus d'obèses, elle nous montre des filles de plus en plus maigre
un volontaire pour nous faire un cours de biopolitique?
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
27418Posté le 27/08/2015 à 19:00:51
Citation :
alors que notre société industrielle produit de plus en plus d'obèses, elle nous montre des filles de plus en plus maigre
les cordonniers sont les plus mal chaussés.
0
samy dread
17441
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27419Posté le 27/08/2015 à 19:04:23
rien ne vaut un bon vieux proverbe!
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
15125
27420Posté le 27/08/2015 à 19:58:52
Tous les bords de l'industrie sont de mèche: ceux qui nous alimentent nous gavent pour que ça se voit sur la balance, les vendeurs de balance font fortune, et derrière ceux qui créent et vendent les régimes aussi. #complottoutbienpes
EDIT pour VV:
0
[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 20:34:35 ]