[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 18:30:50 ]
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27403Posté le 26/08/2015 à 18:33:47
na elle est jolie, mais elle pourrait etre mon arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-petite petiote
Et elle est trop maigre des mollets
Etant donné ce qu'on voit défiler sur les podiums à l'occasion des présentations de lignes de maillots de bain (même si, déjà, sous des vêtments plus habillés, on se doute de ce que confirme le maillot), l'ultra-maigreur maladive (celle qui REND malade, pas celle dont on est victime parce qu'on est malade) reste une règle dans ce milieu.
Faut se rappeler une Kate MOSS qui évoquait immanquablement un défilé organisé post-camp-de-concentration. Le tas d'os est top souvent la règle dans ce milieu, et si devant les medias les grandes maisons de mannequins affichent de façon polissée la volonté de renvoyer chez eux les squelettes ambulants, la mise sur la touche de la petite nana sur la vidéo ne m'étonne qu'à moitié. Y'a le discours officiel pour redorer le blason d'une part, et d'autre part des pratiques bien crades qui persistent.
En réalité on ne sait pas si ce qu'elle dit est vrai. Nous comptons sur sa bonne foi,
mais si ça se trouve c'est juste une vidéo pour faire le buzz et décrocher des contrats.
je suis prêt à parier gros que c'est exactement le cas.