Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
'tin c'est con! Je trouvais que tu avais amélioré ton score avec les deux du palmashow, Mick. Mais les 3 fromages là, vraiment, je sais même pas s'ils passeraient sur une pizza.
Erreur sur la personne car celles du palmashow sont de dj1337
Sacrée vidéo effectivement
Mais la chanson est chouette.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
27607Posté le 15/09/2015 à 09:20:58
Une chanson avec du songwriting et un vrai message
0
Anonyme
12318
27608Posté le 15/09/2015 à 09:31:26
Citation de Mick :
Citation de bassmanklm :
'tin c'est con! Je trouvais que tu avais amélioré ton score avec les deux du palmashow, Mick. Mais les 3 fromages là, vraiment, je sais même pas s'ils passeraient sur une pizza.
Erreur sur la personne car celles du palmashow sont de quelqu'un d'autre
Ah oui en effet, j'ai planté... Non, après avoir remonté un peu le fil, c'est la vidéo "world's weirdest" qui t'avait redonné des points.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
27609Posté le 15/09/2015 à 10:21:43
XB oui, là, le petit monsieur a tout soigné : texte, musique, clip
Sa chanson "violée " plaira à tous ceux qui ont accroché à son univers comme on dit