Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 415 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 861 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
27701
Les perlouses de youtube ...
27702

quelqu'un pour résumer le cours sur la musique ? y aurait du sheitan dedans, mais pas toujours... 

27703
Uniquement si il y a des instruments. Si ya que de la voix qui chante le coran, ca passe.
27704
Citation de Traumax :
Si ya que de la voix qui chante le coran.
En continue ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

27705
27706
Citation de gojats :
En continue ?


Evidement ! D'après wikipedia
"le Coran, parole de Dieu, est, par dogme, incréé, éternel et inimitable"
Il ne peut donc pas y avoir de Coran alternatif ...

Citation de sobotonoj :
quelqu'un pour résumer le cours sur la musique ?

prout la musique c'est mal prout on a interprété à notre sauce un verset très vague qui ne parle même pas de musique et on a décidé que ça voulait dire que la musique est l'oeuvre du diable prout on est des gros frustrés et on veut empêcher les autres d'apprécier les bonnes choses de la vie prout c'est bien compris les enfants ? prout mettez-vous bien ça dans le crâne prout ta gueule poses pas de question t'as pas besoin de réfléchir puisque je te dis ce que tu dois penser prout prout prrouttttt ....
27707
Une petite réponse à la vidéo précédente (que je n'ai pas regardée, mais vu vos commentaires...)


Sinon, navreauto le titre de la vidéo postée par Ykar, titre de vidéo bien anxiogène : "baleines tueuses". D'une part, les orques ne sont pas spécialement dangereuses*, d'autre part, la vidéo montre des orques qui s'amusent à suivre un bateau et l'accompagner, comme le font très souvent les dauphins. Rien de dangereux. Au contraire, un bon moment qu'ont bien l'air d'apprécier les occupants du bateau.

* à ma connaissance, de très rares accidents sont recensés. Il y a essentiellement des accidents avec des orques en captivité qui pètent les plombs. En captivité.
Sinon, dans la nature, les rares attaques ou tentatives d'attaques d'orques sur l'homme sont visiblement le fait de confusion entre des hommes et les proies habituelles des orques.
27708
Le terme "killer whale" est utilisé couramment par les anglophones pour désigner les orques, probablement plus par habitude que par volonté d'effrayer.
Après il faut bien reconnaître que ce sont des prédateurs qui tuent leur proies - c'est un fait - contrairement aux baleines "normales" ... personne n'a dit "baleines tueuses d'hommes", c'est toi qui extrapole ;)

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 12:27:31 ]

27709
Je ne savais pas que "killer whale" est le nom usuel en anglais. Donc, dont act :bravo:
27710