Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 415 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 887 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
27611
C'est marrant cette vidéo de XB on me l'a envoyé il y a peu... Terrible!
27612
Citation de sqoqo :
Sa chanson "violée " plaira à tous ceux qui ont accroché à son univers comme on dit:-D

Je trouve pas le smiley adéquat 1895865.gif

J'imagine les fans lors des concerts reprenant en choeur "vi-olée eh ! eh eh !"
On notera qu'on retrouve dans cette vidéo aussi la voiture de police sur le fond vert.

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:38:49 ]

27613
Waouh les deux dernières perles ! Tron, c'est génial. Pour Dealer Dehors, je trouve pas de mots... :8O:
27614
Ah ouais, le dealer dehors, y'a de la technique vidéo là... Filmé sur fond vert et chromakey!! Ouaouh!!!
La question qui se pose quand je tombe sur des vidéos comme celles-ci, c'est, ok, le mec qui chante, il est dans son "trip"... Mais, les mecs qu'il embarque dans son délire, c'est quoi leur putain d'problème??? Ils sont payé super-cher pour fermer les les yeux et faire comme si c'était génial ou vraiment, ils se rendent compte de rien? icon_facepalm.gif
Ou alors, c'est tous les super-potos du "chanteur" qui n'osent pas, du coup, lui expliquer ce qui ne va pas dans sa démarche...
Sais pôs... M'intérrogationne sur ce coup...:8O:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

27615
Syndrome de Florence Foster Jenkins :oops2: (je ne peux pas être plus "up-to-date", sur ce coup là :-D)
27616
Citation :
Mais, les mecs qu'il embarque dans son délire, c'est quoi leur putain d'problème??? Ils sont payé super-cher pour fermer les les yeux et faire comme si c'était génial ou vraiment, ils se rendent compte de rien?


Je me suis posé la même question devant le clip de "Docteur House" de Christophe Hondelatte
27617
Ben à la limite Christophe Hondelatte a un nom, les mecs ont peut être espéré se faire une pub... Si on doit parler de la popularité de "Jean-Michel Dealers Dehors"... C'est plus rude.
27618


:lol:

Quand je conduis pas j'ai peur.

27619
Non, plus jamais ça siteuplé...

C'est honteux, on dirait une parodie.
Et puis c'est quoi ce clip?
:8O::beurk::oo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 13:10:00 ]

27620
Citation de livingroom-studio :
Ben à la limite Christophe Hondelatte a un nom, les mecs ont peut être espéré se faire une pub... Si on doit parler de la popularité de "Jean-Michel Dealers Dehors"... C'est plus rude.

Ah mais je m'inscris en faux face à de telles assertions!
Jean-Mi est une perle de youtube à lui tout seul!
Ça fait déjà plusieurs mois qu'on l'a découvert ici grâce à d'autres clips de son crû. Le pire, c'est qu'il a publié sa bio qui pour le coup, le légitimerait presque dans le milieu professionnel de la chanson française. Je sais plus où c'est mais y'a de quoi lire à son sujet...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org