Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand on fait une reprise audio/video c'est pour proposer une version différente. Avec un autre climat, un autre son quoi !
Pas faire la fête de la musique de St Cagouille les pintades !! Surtout quand t'es une chanteuse connue...
Merci pour cette magnifique interprétation du "fan bourré qui gueule dans la fosse pendant le concert", c'est vrai que ça manquait.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
24289
28118Posté le 04/11/2015 à 12:41:22
Citation :
Franchement au début j'ai trouvé ça pourri, puis j'ai quand même insisté un peu, et c'était toujours pourri, j'ai malgré tout continué à écouter et c'est devenu nul à chier, donc quelque part il y a une progression.
J'ai bien aimé celui ci aussi.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
28119Posté le 04/11/2015 à 12:44:52
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...