Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve la vidéo de Picto vraiment excellente. Ya pas moyen de signaler quelque chose pour adultes avertis (même si la plupart des gosses ont déjà vu pire sur Internet...). La rayer comme ça pour la remplacer par une chiure, bof quoi... A la rigueur un honnête mais rigide "Contenu effacé par la modération car hors charte". Sinon ça veut dire quoi ? Ya pas le droit de montrer des zizis, mais ya le droit d'être malhonnête !?
2
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
28132Posté le 05/11/2015 à 13:06:41
Citation :
Ya pas moyen de signaler quelque chose pour adultes avertis
Bonsoir
je profite du topic vidéo pour poser une question ... Comment s'appelle le naratteur dans ce documentaire ? → https://www.youtube.com/watch?v=qu1gPAF2ZSE Ca fait un moment que je cherche mais j'ai jamais trouvé. Il fait soit la narration ou alors la voix d'un personnage intervenant dans le doc (je crois même qu'il fait parfois la voix off sur les docs air crash investigation)
Merci.
0
[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 00:32:43 ]
Djeeloo
15778
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28139Posté le 06/11/2015 à 09:04:02
Aucune idée.
Tu as pensé à poser la question directement dans les comms de la vidéo?
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.