Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 929 réponses
  • 618 participants
  • 2 623 169 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
28491


:bave::bave::bave:
28492
Citation de coyote14 :
Il a fait plein de vidéos, il s'éclate comme une bête et il a pas l'air de se prendre trop au sérieux, alors perso, j'ai pas envie de me foutre de sa gueule, même s'il m'a bien fait marrer.:bravo:

Faux-cul...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

28493
Wow: rien que ça? :8O:

28494

ben coyote 14 a raison, et la chronique des 10 disques à ne pas acheter va dans son sens : un grand artiste qui se met à fournir de la merde sans honte (et sans fatigue) est cent fois plus critiquable qu'un passionné qui justement ne vit que pour sa musique.

28495
Et ben, je suis allé au bout de ses chroniques... C'est plutôt sympa ses critiques, et totalement justifié.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

28496
Citation de coyote14 :
Wow: rien que ça? :8O:

C'était pour rire hein ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

28497
Ah bon, d'accord. Et les smileys, c'est fait pour les chiens? :-D

28498





Citation :
« La Norvège est, certes, un pays froid, mais la majorité des Norvégiens n’aimeraient pas, à mon avis, que leur pays soit connu uniquement pour cela. Je crois qu’on peut dire qu’il se passe la même chose pour les pays africains. Nous voulons casser les stéréotypes que les gens ont sur l’Afrique », explique Nicklas Søsted Poulsen, vice-président du groupe SAIH (The Norwegian Students and Academics International Assistance Fund) qui a réalisé la vidéo (voir ci-contre). Exit donc les images d’un continent ravagé par la faim, la sécheresse, la pauvreté ou la corruption.

Commençant à faire le buzz sur la Toile et les réseaux sociaux, « Africa for Norway » a déjà été vue plus de 430 000 fois. « Notre but est de dénoncer et changer l’image de l’Afrique que donnent la plupart des organismes et les médias en menant des campagnes pour récolter des fonds », insiste Nicklas Søsted Poulsen. « Les Occidentaux sont, à notre avis, bien loin de la réalité des pays africains, surtout subsahariens »
28499

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28500
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
Ah bon, d'accord. Et les smileys, c'est fait pour les chiens? :-D

Non, pour les pisse-froid qui ont peur qu'on ne comprenne pas le second degrés ;op

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org