Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 602 réponses
  • 624 participants
  • 2 703 926 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
28521
Le type de droite (Conan?) on dirait Robbin Williams lifté.
28522
Citation de Will :
Moi je ne trouve pas relou de prendre le temps de faire la bise et de trinquer les yeux dans les yeux avec tout le monde avant de boire

Nan moi non plus (enfin pas trop...) mais la vidéo nous démontre bien que l'être humain est comme même d'un compliqué.

Quand je trinque (pour cet exemple), je lève mon verre et je gueule "Santé!!!", point barre :-D.

M'enfin OSEF, n'allons pas en faire un débat car ça va être un beau bordel.

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

28523
Je plussoie Schonx!

Ta Gueule!

28524
Citation de un :
Ça n'a jamais empêché de boire tout son content. Paroles de breton (4 bises)

Javé lu "Ça n'a jamais empêché de boire tout son contenant "
Allez savoir pourquoi ...

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 19:50:41 ]

28525
HAHA ! "la bise" j'étais plié de rire à en pleurer ma vie ! ... en fait nan, jme suis bien fait chier. :( Si faut piquer des crises de psycho sur toutes les traditions locales de se montrer convivial et sympa, on na pas fini, et le potentiel lolesque est très atténué si ce n'est pas fait avec tendresse et dérision (là c'est quand même très premier degré, la bise = le mal etc. :( )

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 20:16:59 ]

28526

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

28527

Si ça vous fait penser à un groupe qui commence par Ri et qui finit par Ko, c'est que je ne suis pas le seul :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28528
c'est peut-être parce que la chanteuse et un des guitariste sont les enfants de Catherine Ringer et Fred Chichin ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

28529
Ah oui, je les ai vus cachetonner à la télé. Sans la parenté, ils auraient jamais passé un quart de finale d'Emergenza.
Après, c'est vrai qu'on croule sous les tribute bands de Led Zep et AC/DC, c'est bien de se lancer sur un truc inédit comme un tribute band des Rita.
28530
quelques similitudes au niveau de la voix pour ma part *_*
par contre le nom du groupe commence par "Les" ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion