Seth > si tu veux en prendre plein les feuilles, trouve l'accap de Bohemian Rhapsody. Même si on aime pas spécialement Queen, le travail sur les voix de ce morceau est complètement ouf.
Excessively Long Shoes by Paulina Lenoir force wearers to slow their pace
Marrant que personne ou presque n'ai l'air de remarquer le gars !
Sinon, ça me fait penser à un truc : j'ai tendance à marcher très vite. Un héritage de mon enfance, où j'allais à pieds d'abord à l'école primaire (2 km), puis chopper le car pour le collège puis le lycée (3 km). Et comme j'étais déjà pas lève-tôt, il fallait speeder.
Lors de voyages à l'étranger dans des pays chauds, il me faut plusieurs jours pour adopter le rythme local. Donc, pendant plusieurs jours, je crève de chaud jusqu'à ce que je me rende compte que je marche beaucoup trop vite et que j'adopte le rythme bien plus cool des autochtones. Ce qui est en plus autrement plus cohérent pour des vacances. Outre l'adaptation à la température, ben on profite évidemment bien plus et bien mieux de ce qui nous entoure.
Quand je suis allé au Maroc, j'étais avec un pote infirme moteur-cérébral. Ce pote marche très très lentement, ce qui nous a tous obligés à adopter en permanence un train de flânerie. Eh bien je pense qu'on n'aurait pas autant savouré ce voyage, vu autant de choses et surtout, qu'on ne se serait pas autant imprégnés des lieux et des gens si on avait pas été avec lui.
Depuis, j'essaye de marcher beaucoup moins vite. Sauf quand ça caille.