Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 414 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 533 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
28561
Le genre de chaussure qui t'oblige à te déchausser avant d'entrer.
28562
sans dec !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28563
Citation de srak :

Tu aurais pu relancer le sujet dans ta signature avec ce morceau d'anthologie :bravo:
28564
Automatiquement :
1911758.jpg
28565
Seth > si tu veux en prendre plein les feuilles, trouve l'accap de Bohemian Rhapsody. Même si on aime pas spécialement Queen, le travail sur les voix de ce morceau est complètement ouf.
28566
Et si t'aimes les super-héros,
prends l'accap de Batman, ou éventuellement cette fiotte de Superman.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

28567
Citation de Ykar :

Tu aurais pu relancer le sujet dans ta signature avec ce morceau d'anthologie :bravo:

Tu peux le faire aussi. J'ai lancé le sujet mais il ne m'appartient pas pour autant.
:-D
28568
trau> c'est essentiellement pour du remix.
28569
avé des vraies morceaux de guitares dedans ? :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

28570
Citation :
Excessively Long Shoes by Paulina Lenoir force wearers to slow their pace

Marrant que personne ou presque n'ai l'air de remarquer le gars ! :8O:

Sinon, ça me fait penser à un truc : j'ai tendance à marcher très vite. Un héritage de mon enfance, où j'allais à pieds d'abord à l'école primaire (2 km), puis chopper le car pour le collège puis le lycée (3 km). Et comme j'étais déjà pas lève-tôt, il fallait speeder.

Lors de voyages à l'étranger dans des pays chauds, il me faut plusieurs jours pour adopter le rythme local. Donc, pendant plusieurs jours, je crève de chaud jusqu'à ce que je me rende compte que je marche beaucoup trop vite et que j'adopte le rythme bien plus cool des autochtones. Ce qui est en plus autrement plus cohérent pour des vacances. Outre l'adaptation à la température, ben on profite évidemment bien plus et bien mieux de ce qui nous entoure.

Quand je suis allé au Maroc, j'étais avec un pote infirme moteur-cérébral. Ce pote marche très très lentement, ce qui nous a tous obligés à adopter en permanence un train de flânerie. Eh bien je pense qu'on n'aurait pas autant savouré ce voyage, vu autant de choses et surtout, qu'on ne se serait pas autant imprégnés des lieux et des gens si on avait pas été avec lui.

Depuis, j'essaye de marcher beaucoup moins vite. Sauf quand ça caille.