Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 413 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 489 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
29061
tu les as imaginé. :oops2:
29062
J'ai mis la balise hs, en tout cas la vidéo est safe, on voit rien, à part des flammes...
29063
Citation :
on voit rien, à part des flammes...


:|
29064

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 13:53:42 ]

29065
+10 doris sur la comparaison Die Antwoord / Little Big
2 groupes différents mais qui sont dans le même type de démarche.

Le clip de little big sur la chanson je ne sais pas quoi money et tout autant léché qu'un clip de DA, plus même parce que je suis à peu près sûr qu'il y a moins de prod derrière...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29066
C'est carrément pas les mêmes moyens. J'ai vu Die Antwoord et Little Big à quelques mois d'écart, les premiers sur la seconde grosse scène de Rock en Seine (et en soirée, pas à l'ouverture des portes pour faire bouche trou), les seconds dans une salle de 400 personnes en province gérée par une asso. Les deux groupes ne jouent clairement pas dans la même cour niveau audience.
29067
J'ai passé la seconde vidéo en spoiler avec avertissement.

Des vidéos à montrer aux gens qui râlent contre les normes chiantes en France. A ma connaissance, à part l'accident du Parc de Penfeld à Brest il y a quelques années où il y a eu des morts par étouffement / piétinés parce que les organisateurs avaient laissé entrer bien trop de monde par rapport à la jauge, on n'a jamais ce genre d'accidents massifs en France.
29068
Cela peut changer...
29069
Chez nous, l'accident du 5/7 à St Laurent du Pont a laissé des traces... Ça fait plus de 40 ans mais on s'en souvient encore...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

29070
x
Hors sujet :

Tu m'étonnes...

Citation :
Dans la nuit du 31 octobre 1970 au 1er novembre, vers 1 h 40 du matin, alors qu'environ 180 personnes sont présentes dans l'établissement, le sinistre s'est déclaré. Il s'est rapidement propagé aux décors de la boîte de nuit et au mobilier, faits de papier mâché et de polystyrène expansé. Les sorties de secours sont verrouillées pour éviter les resquilleurs, ce qui pousse les jeunes à tenter vainement de sortir par les tourniquets d'entrée car ils ne tournent que dans un sens (celui pour entrer)1. Lorsqu'une trentaine de personnes réussit à s'échapper en forçant une issue de secours, l'appel d'air créé entraine une boule de feu qui traverse toute la discothèque4. Les lieux sont dépourvus de téléphone, un des directeurs de l'établissement, Gilbert Bas, se rend en voiture à Saint-Laurent-du-Pont pour donner l'alerte. À son retour sur les lieux avec les secours, il est trop tard, le feu a déjà englouti le bâtiment.


:8O: