Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 359 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
28061
Moi je suis d'accord avec Spawn-X, na ! :-D
Marre des psychos qui critiquent tout ! Marre des surfeurs qui jugent en un coup d’œil les facéties bénignes et les lubies enfantines ! Marre des rigidifiés de l'âme qui croient être tout en haut parce qu'ils jugent tout de haut ! Marre ! Marre ! :-D
28062

Génial.

J'avais oublié que dans la charte il est noté qu'on doit forcément aimer toutes les débillités d'internet (et les chats), ou au minimum ne rien dire. 

Pour le bien d'AF, je vous demande de bien vouloir m'infliger des points négatifs de nétiquette.

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 17:05:02 ]

28063
Nia-nia-nia le traumato qu'en rajoute... On peut dire tout ce qu'on veut tant que ça reste respectueux (et si ya de la bonne humeur, c'est encore mieux). Si ça te rassure, j'ai pas couru m'abonner à la chaîne de l’électro-maladroit ! Mais je vois pas l'intérêt de lui envoyer des tartes à la crème d'excrément dans la face, nia-nia-nia ! Et tes points négatifs, tu te les fous tout seul comme un grand ! :bravo:








PS : en fait je me fous totalement de ce débat, je prends juste la défense du pauvre Spawn par désœuvrement donquichotesque.
28064
Je suis surpris qu'il n'y ait pas une carte "pisse-vinaigre" pour ce genre de remarque :oops2:
28065

mrPessoaz > regarde, là bas au loin, de méchants moulins à vent ont insulté ta maman, va vite leur apprendre la politesse. 

28066
28067

Ce qui est marrant c'est que pourtant vous savez bien qu'il existe des gens largement plus débiles que vous à qui ça peut fiunalement être utile de savoir qu'il faut pas mettre les doigts dans une prise...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28068
Traumatoz > ma maman est morte cette année, alors tes remarques à la con, hein ! :oops2:
28069

Nan mais là c'est pas le propos du mec. Il prend des jetons pour faire des vues, point. Si il y avait une quelconque volonté didactique, ses videos feraient plus d' 1min30. 

28070
picto : +1 mais tu oublies qu'il y a des gens encore plus largement débile qui vont reproduire ces "expériences ratés", juste pour voir si ça fait vraiment mal.

Quand je conduis pas j'ai peur.