Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 414 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 529 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
28651
28652
Citation de logos :
impressionnant :

Ça me rappelle la Calopsitte de mon ancien boss, un con fini. Ce blaireau votant FN, il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de marteler l’encéphale du piaf en lui sifflant tous les jours la Marseillaise. Résultat, au bout de quelques semaines, la bestiole sifflait l'hymne national à tout bout de "chant".
Après quelques temps, ça a fini par me gonfler, et j'ai profité des quelques 2 heures quotidiennes que je passais seul en compagnie du volatile pour lui inculquer un nouveau thème à grand renfort de lecture bouclée de mon propre sifflement depuis mon smartphone. En quelques jours seulement, l'empaillée à fini par nous donner un banane immense à mes collègues et moi en respectant par ailleurs un timing parfait puisqu'il s'est décidé à siffler le nouveau thème patiemment enseigné pile le jour où notre boss a organisé une réunion générale, évidemment, dans la salle où résidait la boule de plume. Je vous laisse imaginer la gueule du boss dès les premières notes de "l'Internationale"...:-D:-D:-D:-D:-D:-D:bravo::bravo::bravo::bravo:

image.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.php

Je crois que de tous mes mauvais souvenir de passages en entreprises, celui restera à jamais le meilleurs!!!83311.gif

Sur ce coup, je dois avouer que j'ai limite éjaculé de fierté en constatant la perfection de mon plan. :)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 18:30:07 ]

28653

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

28654
mrPESSOA> Sympa son tapis de clavier :-D
28655
Spawn-X> :aime:
28656
Citation :
Sur ce coup, je dois avouer que j'ai limite éjaculé de fierté

Miam ! :-D
28657
28658
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
28659
Citation de Mick :
https://www.youtube.com/watch?v=jvYPUHpZerU


icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

28660


:facepalm::facepalm::facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.