Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vraiment pas mal comme idée, bon pour le choix de la chanson..
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
28692Posté le 19/01/2016 à 15:26:59
Citation de ReNo :
On ne compte pas le nombre de conneries énoncées dans cette vidéo, entre les évaluations économiques foireuses, les matériaux employés pour les bouteilles, les hypothétiques conséquence de l'ingestion de prétendus sous-produits, des utilisations restrictives de l'eau du robinet (c'est sur que tout le monde fait cuire ses pâtes, son riz, ses patates, sa soupe, son pot-au-feu, et j'en passe avec de l'eau en bouteille) ...
Bref, l'excès fait rire... Dire la vérité serait certaineemnt moins drôle ...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...