Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 414 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 531 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
28721
Je ne sais pas quoi penser de son album Songs from the Labyrinth...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

28722
It's "amazing" :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

28723
Triste pour cette dame mais ... y a vraiment des cas icon_facepalm.gif

28724

c'est cool, le titre dispense de mater la vidéo (en plus du nom de l'auteur qui la poste).

28725
28726

Scam classique qui fonctionne avec des personnes faibles, instables ou tout simplement crédules. C'est le genre de pigeon que tous les scammeurs rêvent de trouver. Les 18'000 Euros de Nicole sont déjà dépensés. Merci à elle. Mais ça aurait pu toucher les grands parents d'un forumeur ici présent. A un certain âge, nos ainés fonctionnent un peu différemment et deviennent des proies privilégiées. Les scammeurs sont des lowlife humans, sans honneur, ils se cachent derrière la traite des noirs et l'appartheid pour justifier leurs méfaits en s'habillant d'une cape de super héros qu'ils ne méritent pas et enfoncent leurs pays respectifs toujours plus loin dans la misère. Ils sont le nouveau Sida de l'afrique.

28727

Citation de : Pucelle_Dabidjan

Scam classique qui fonctionne avec des personnes faibles, instables ou tout simplement crédules. C'est le genre de pigeon que tous les scammeurs rêvent de trouver. Les 18'000 Euros de Nicole sont déjà dépensés. Merci à elle. Mais ça aurait pu toucher les grands parents d'un forumeur ici présent. A un certain âge, nos ainés fonctionnent un peu différemment et deviennent des proies privilégiées. Les scammeurs sont des lowlife humans, sans honneur, ils se cachent derrière la traite des noirs et l'appartheid pour justifier leurs méfaits en s'habillant d'une cape de super héros qu'ils ne méritent pas et enfoncent leurs pays respectifs toujours plus loin dans la misère. Ils sont le nouveau Sida de l'afrique.

 Très bonne analyse.

" Lowlive humans ", c'est exactement ça. Ca m'a rendu triste, ce rappel.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28728
Citation :
Ils sont le nouveau Sida de l'afrique.

Je ne savais pas que le scam faisait plus d'un million de morts par an en Afrique subsaharienne.

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 01:35:57 ]

28729
:bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 11:55:52 ]

28730

Jean-Baptiste Chandelier. Est-ce le frère de Patrick Truelle et Eric Sémoule ?

Citation

Je ne savais pas que le scam faisait plus d'un million de morts par an en Afrique subsaharienne. 

Sans le faire exprès, tu es arrivé sur un point intéressant. Mais on doit bien tourner dans le milion de morts en raison du retard économique et social de ces régions. Retard économique accéléré par la pratique du scam, et on ne parlera pas des suicides et existences brisées dans l'emisphère nord.icon_volatilize.gif