Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 652 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
28821
Citation :
je pense que ce gars mérite d'être un peu plus connus donc je fait tourner.


je vois pas pourquoi ? Développe steuplé.
28822
C'est son pote?
Il compose alors qu'il est sourd?
Il arrive à chanter tatayoyo en chinois et à l'envers ?
28823
Même si ce qu'il fait est pas mal, étant donné qu'il a accès à des résidences RedBull et qu'il a placé (au moins) un titre en synchro de pub sur une campagne mondiale (mennen), il semble qu'il ait pas besoin de nous autres pour être connu.
28824
alors je vais essayer d'expliquer.
De base j'aime bien ce style de musique trap, ce mélange de dub/jungle/hip hop/electro me plait bien mais la plupart des sons que je trouve c'est pas ça.... trop club, trop effet mode, trop machin ou pas assez truc, enfin ça me plait pas quoi.
Lui je trouve vraiment bon, je l'ai découvert ya 1ans et demie a peu près et j'ai beau chercher j'ai pas encore trouvé d’équivalent.

Après ce n'est que mon avis bien sûr, pour beaucoup de monde c'est du caca j'en suis conscient.

Comme dans tous les styles c'est pas toujours les meilleurs que le public connais donc voilà j'avais envie de vous le faire connaitre.

même si ça fait un gros bide c'est pas grave :D:


28825
ouep Traumax tu as raison il a surement pas besoin de moi/nous pour être connus, n’empêche que peu de monde ici le connaissait...en fait on s'en fout de lui c'est son boulot qui importe.

en fait c'est un peu comme si je montais sur un toit et que je criais machin truc je t'aime pour que toute la vile soit au courant.
c'est un peu le même principe ici.




[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 14:01:31 ]

28826
J'aime bien le style très épuré aussi. Le morceau m'avait tiqué l'oreille quand je l'avais entendu dans la pub.
Mais là on a affaire à un mec qui jure que par les polyrythmies à dodécaphonies bi-cylindrique monophasées, et un autre qui pense que rien ne s'est fait de bon depuis Charlie Parker.
Une règle essentielle : ne te justifie jamais d'aimer un truc ici-bas. :-D

Moi c'est plutôt sur le coté inconnu que tu soulèves que j'ai tiqué. Clairement, le mec est deja bien implanté dans le game. La video est d' ailleurs un bel exemple de marketing viral : du mystère, des mecs qui disent que c'est le meilleur du monde, mais finalement peu de contenu.
28827
je suis d'accord c'est pas un inconnue, j'ai trouvé cette vidéo intéressante parce-qu’on entend plusieurs de ses sons, donc pour un petit aperçus de ce qu'il fait c’était bien.

après ya ce clip:
https://www.youtube.com/watch?v=l5v1UYizD9Q
posté en oct 2013 , qui en est à 650 000 vue.
donc c'est pas non plus le gros buzz de fou.
28828
Citation de Traumax :
Mais là on a affaire à un mec qui jure que par les polyrythmies à dodécaphonies bi-cylindrique monophasées, et un autre qui pense que rien ne s'est fait de bon depuis Charlie Parker.

Euh... je suis un des deux en question? Nan parce que je me reconnais ni dans l'un ni dans l'autre...
Citation de Traumax :
Une règle essentielle : ne te justifie jamais d'aimer un truc ici-bas. :-D
Là par contre, un +1 franc et massif!
28829
La trap, c'est d'la merde pour dj sous Ké. ;)

Ta Gueule!

28830
Sinon, j'ai écouté le son de la vidéo précédente (la fameuse d'UZ).
Comment dire... je vous le laisse! :-D
Et je serai curieux de voir ce qu'il se passera le jour où il tombera le masque. C'est le fils sarkozy moi je dis. :oops2: