Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 790 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
28911
C'était une campagne nationale pour la promotion de la diffusion de matchs d'équipes régionales.
Mais perso ça m'amuse beaucoup, et le slogan je le trouve bien trouvé. Enfin, dans un monde où on s'offusque d'une raie qui n'est pas au milieu ...
Autrement, je ne pense pas qu'il y ait uniquement des "trous du cul de bled au fin fond des US" en dehors de New York et Los Angeles. Enfin moi ce que j'en dit ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

28912
Ça viendrait que n'importe qui d'autre que Fox, je n'aurais pas employé ces termes. Mais en tous cas, la démarche de la pub est pile-poil raccord avec leur état d'esprit.
28913
D'un côté, ça tombe bien :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

28914
x
Hors sujet :
Citation :
J'hallucine des réactions :8O:

Z'êtes au courant que c'est une bande-annonce de film et que c'est une parodie?

Non parce que parler de beauf attitude sur les Tuche, c'est un peu comme si tu prenais OSS117 comme un James Bond.


Concernant les Tuche, l'analogie n'est pas bonne. Tu aurais pu dire : c'est comme si tu prenais cette bouse de vache pour le Mont Everest.
Perso les Tuche est probablement le pire film que j'ai vu. C'est pas que c'est mauvais ou pas drôle, c'est juste qu'il fait même pas l'effort de tenter de l'être, c'est un ramas de clichés mal filmé, sans scénario ni jeu d'acteur.
Le seul film aussi mauvais que j'ai vu était Astérix aux JO.
Et dans les 2 cas j'ai vu ça en avion. Heureusement qu'isl servaient à picoler et que l'alcool à 11000m a son petit effet.
28915
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Concernant les Tuche, l'analogie n'est pas bonne. Tu aurais pu dire : c'est comme si tu prenais cette bouse de vache pour le Mont Everest.
Perso les Tuche est probablement le pire film que j'ai vu.


Pourtant J-P n'en était pas à son coup d'essai en terme de navet :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 14:42:59 ]

28916
x
Hors sujet :
Moi je dis que vous êtes un paquet à vous prendre trop la tête mais je dois être un vieux con, beauf de surcroît. Pour en revenir à cette vidéo que je regrette d'avoir posté, l'histoire est en fait très simple. Je ne connaissais les Tuche ni de près ni de loin et j'en avais même jamais entendu parlé jusqu'à ce qu’arrive sur Facebook cette publication sur le mur d'un ancien élève. Je clique, je regarde, ça me fait sourire, surtout les 2 mecs dans le studio au début. Content d'avoir trouvé un truc simple, simpliste, nul, sans intérêt (mettez-y ce que vous voulez) mais qui m'a détendu, je le poste ici, sans prétention et sans aucune arrière-pensée autre que d'amener un ou deux d'entre vous à sourire...comme moi. La suite on la connait. Morale des bien pensants, critique acerbe, mots doux et compagnie. On souligne non sans ironie mon incompétence notoire en matière de rap (que je revendique d'ailleurs, en fait je me suis arrêté à MC Solaar, c'est dire le niveau où je culmine), à l'analyse psycho-affective des personnages, à la revue cinématographie de rigueur et autres joyeusetés. En fait, je m'aperçois que vous devenez incapables de vous amuser de choses futiles. Mais je ne vous en veux pas hein. Sur AF, chacun a son personnage à jouer et il ne faudrait surtout pas entrer dans un rôle à contre-emploi, l'audience baisserait.

Thread déflagué, je vous laisse vous amuser.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 15:23:34 ]

28917
Citation :
En fait, je m'aperçois que vous devenez incapables de vous amuser de choses futiles.


C'est vrai que ça serait dommage de ne pas avoir sur AF le même humour que l'humour télévisuel, ou qu'on trouve sur d'autres forums.
28918
Ce qui est con, c'est de faire 15 tones à chaque fois sur une vidéo pour expliquer pourquoi on trouve pas ça drôle ou que c'est naze.

On trouve ça drôle, on lol. On trouve pas ça drôle, on passe.

Qu'on papote sur des trucs qui font vraiment polémique, qui choquent, toussa, ok. Ou qu'on râlent sur ceux qui floodent des vidéos pourrie, ok. Mais sinon...
28919
x
Hors sujet :
Citation de Alcoolimero :
l'alcool à 11000m a son petit effet.


-- Je savais pas, ça augmente les effets ? :-D.
A essayer :boire:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

28920
sauf que la cabine est pressurisée.