En fait, je m'aperçois que vous devenez incapables de vous amuser de choses futiles. Mais je ne vous en veux pas hein. Sur AF, chacun a son personnage à jouer et il ne faudrait surtout pas entrer dans un rôle à contre-emploi, l'audience baisserait.
Merde, va falloir encore s'excuser d'avoir un avis.
x
Hors sujet :
Je t'ai jamais reproché de pas connaitre ou aimer le rap, j'ai juste indiqué que l'image que ce clip donne du rap est totalement hors sujet.
Par exemple quand Youn a fait Fatal Bazooka, c'était marrant parce que c'était vraiment le reflet du rap de l'époque. En plus de ça il avait engagé des vrais rappeurs et des vrais compositeurs pour ses instrus, donc au final on avait un truc lol, mais qui savait de quoi il retournait.
La on a une caricature pas drôle parce que les mecs ont aucune idée de ce que c'est que le rap, a part les vieux clichetons qui trainent depuis 1992.
Mais bon, c'est encore moi le connard qui aime rien et qui pisse sur les pompes des gens en soirée parce qu'ils viennent de dire qu'ils regardent NCIS.
On est quand même en pression atmosphérique un peu réduite, non ? Sinon, comment expliquer les oreilles bouchées au décollage et à l’atterrissage ?
Oui la pression dans la cabine est légèrement réduite, on parle de "l'Altitude Cabine" qui est environ de 2400 m. La pression y régnant est celle qui règne donc à 2400 m. Les oreilles bouchées sont liée à des vitesses verticales trop importantes (supérieures à 500 ft/mn) qui ne laisse pas le temps à l'air à l'intérieur de la tête de circuler pour équilibrer les différentes pressions...