Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 793 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
28921
On est quand même en pression atmosphérique un peu réduite, non ? Sinon, comment expliquer les oreilles bouchées au décollage et à l’atterrissage ?
28922
auto suggestion ! :oops2:
28923
En fait, je m'aperçois que vous devenez incapables de vous amuser de choses futiles. Mais je ne vous en veux pas hein. Sur AF, chacun a son personnage à jouer et il ne faudrait surtout pas entrer dans un rôle à contre-emploi, l'audience baisserait.

Thread déflagué, je vous laisse vous amuser.

Badaboum !

T'as bien raison !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28924
dfaçons, les choses futiles, c'est pour les gens sérieux !
28925
Merde, va falloir encore s'excuser d'avoir un avis. :|

x
Hors sujet :
Je t'ai jamais reproché de pas connaitre ou aimer le rap, j'ai juste indiqué que l'image que ce clip donne du rap est totalement hors sujet.
Par exemple quand Youn a fait Fatal Bazooka, c'était marrant parce que c'était vraiment le reflet du rap de l'époque. En plus de ça il avait engagé des vrais rappeurs et des vrais compositeurs pour ses instrus, donc au final on avait un truc lol, mais qui savait de quoi il retournait.
La on a une caricature pas drôle parce que les mecs ont aucune idée de ce que c'est que le rap, a part les vieux clichetons qui trainent depuis 1992.

Mais bon, c'est encore moi le connard qui aime rien et qui pisse sur les pompes des gens en soirée parce qu'ils viennent de dire qu'ils regardent NCIS. :roll:
28926

+1 c'est relou cette frustration

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28927

Mais d'toutes façons, le Rappe, c'est pas d'la zique, c'est d'la merd' non icon_redface2.gif ???

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 16:11:50 ]

28928
Moi j'aimais bien (feu) Bernard. :((
28929
J'aime bien le rap de Will Power sur le premier album d'Omar Sosa...
28930
x
Hors sujet :
Citation de Will :
On est quand même en pression atmosphérique un peu réduite, non ? Sinon, comment expliquer les oreilles bouchées au décollage et à l’atterrissage ?

Oui la pression dans la cabine est légèrement réduite, on parle de "l'Altitude Cabine" qui est environ de 2400 m. La pression y régnant est celle qui règne donc à 2400 m. Les oreilles bouchées sont liée à des vitesses verticales trop importantes (supérieures à 500 ft/mn) qui ne laisse pas le temps à l'air à l'intérieur de la tête de circuler pour équilibrer les différentes pressions...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict