Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après avoir vu un docu (passionnant d'ailleurs) sur les accidents de train et la façon dont la sécurité ferroviaire s'est développée, j'ai pris l'habitude de m'asseoir dos au sens de la marche à chaque fois que possible.
En cas de choc, ça t'évite de valdinguer comme les deux minettes, dont une a d'ailleurs l'air d'avoir bien morflé.
0
RebentyTribe
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
28816Posté le 28/01/2016 à 03:24:04
je suis choqué par la fille avec le manteau blanc, ya une personne inconsciente à 30cm d'elle mais elle s'en bat les c*******.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
28817Posté le 28/01/2016 à 05:46:04
Elle a pris un sacré coup du lapin . Elle même ne doit pas être trop bien. Elle était assise dos au sens de la marche, Will, mais sans appuie-tête, ces cervicales n'ont pas d'amortisseurs pour les "G" qu'a pris sa tête !
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
RebentyTribe
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
28818Posté le 28/01/2016 à 06:36:49
elle se sent assez bien pour se servir de son téléphone en tout cas
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
28819Posté le 28/01/2016 à 12:15:07
Citation :
En cas de choc, ça t'évite de valdinguer comme les deux minettes, dont une a d'ailleurs l'air d'avoir bien morflé.
Ouais enfin si tu avais été en face, la minette en question tu la prenais dans la gueule
Ou alors tu prends le train/bus avec un casque intégral ?