Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma mère était dans cette boite le soir de l'accident. Elle y a perdu des amis, et lorsque j'attaquais l'adolescence, mes parents ont décidé de se recueillir sur les lieux en donnant à cette "visite" un caractère pédagogique au môme que j'étais alors. Je vous garanti que sans tomber dans la démesure, on ne va plus, par la suite, en boite avec des amis de la m^m manière.
Le tourniquet fautif du 5-7 est toujours présent sur les lieux à côté du monument commémoratif, et ce simple morceau de métal est finalement bien plus marquant que la liste de noms incrustés dans la pierre voisine.
On ne devrait jamais oublier ce genre d'évènement...
2
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Kumo, va falloir qu'on s'entende sur le terme de "perle"
A moins que ce soit pour troller sur "demandez à un noir, ils sont immunisés contre ce type de musique"... j'en vois d'ici qui vont s'agiter sur X posts.
0
Anonyme
17065
29179Posté le 21/02/2016 à 08:53:53
C'est juste.Ça a peut-être plus sa place dans "amuse auto".