C'est fou le nombre d'hommes qui réagissent tout de suite de façon très sessuelle en proposant un doigt ou un fist. C'est à Nansssy ?
Après je voudrais bien voir si les reàctions sont les mêmes entre femmes : y a il une reàction violente parce qu'il y a un contact ou parce que ce contact est initié par une personne qui semble être homo ?
Dans la vidéo postée on voit bien la colère d'être pris un homosexuel. Ça fait peur.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 08:45:17 ]
Anonyme
12318
29343Posté le 04/03/2016 à 08:14:15
On écrit "c'est toi qui fais peur", en fait.
Edit: amusant (et flippant aussi, en fait) comme la réaction change quand c'est une femme qui caresse la main d'un homme !
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
29345Posté le 04/03/2016 à 09:54:44
Moi je trouve assez intéressant de voir la réaction des hommes de cette vidéo. Alors qu'ils font des choses analogues à des femmes (statistiquement au moins 4 des "piégés" de cette vidéo ont déjà pratiqué le harcèlement sexuel léger sur des femmes). Mais quand on le pratique sur eux, ils pêtent un câble.
Ouais, après on voit clairement que les auteurs ciblent un certain type d'homo-sapiens hein...
Je vois pas beaucoup de cadres-sup nide costard-cravate parmi les prankés...
Compréhensible en même temps si on veut que la vidéo fonctionne.
Je note qu'à la fin, la réaction est tout autre quand le prankeur devient une prankeuse...
Ouais, après on voit clairement que les auteurs ciblent un certain type d'homo-sapiens hein...
Je vois pas beaucoup de cadres-sup nide costard-cravate parmi les prankés...
Tu veux dire qu'ils sont plus pédés ou qu'ils réagiraient de façon plus "civilisée" que les autres ?