Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 412 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 405 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30121
Sur la video des réfugiés qui émeuvent, le fait qu'aucune séquence ne commence par une franche empoignade me laisse penser que c'est bien calculé en amont pour faire une bien belle séquence.
Il y a une autre vidéo qui circule actuellement sur une petite fille perdue qui reçoit ou pas de l'aide en fonction de la propreté de ses habits.
En voici une autre qui exploite le même scenario, sans forcement avoir les mêmes conséquences:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 13:06:28 ]

30122
Genre tu mets mon frère qui est néo nazi, ben.... y'aura pas de regards d'amour non plus........... icon_facepalm.gif

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






30123
Citation :
Sur la video des réfugiés qui émeuvent, le fait qu'aucune séquence ne commence par une franche empoignade me laisse penser que c'est bien calculé en amont pour faire une bien belle séquence.

Par empoignade, tu parles du fait de se foutre sur la tronche ou de se serrer la main ? :-D

On parle de 4 mn face à face. On ne voit aucun face à face de 4 mn et je doute aussi que les gens aient été téléportés pour se retrouver directement assis sur un banc.
30124
bah oui, et donc, typiquement, on a choisi des gens qui a priori auraient une attitude positive.
Donc ceux qui n'ont pas besoin d'avoir le message,et à qui c'est difficile de s'identifier pour le gros racistes de base.
De l’auto-congratulation entre belles personnes, en somme.

Sinon, oui, je parlais de poing dans la gueule et de regards haineux. Comme ceux que je vois à la gare du Nord de Bruxelles.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 14:56:45 ]

30125
Pourquoi ne pas avoir filmé les ébats ultérieurs entre la rouquine et le catogan ?

https://www.flamencos-olea.com

30126
Pasqu'on aurait du ranger ça dans interracial et que ça aurait encore fait des histoires. :-D

Sinon, ça ne choque personne, ces vidéos où on nous manipule à coup de bons sentiments comme la fox, ou d'autres, manipulent à coups de peur au ventre?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 15:04:52 ]

30127
Citation de =LouF= :
Sinon, ça ne choque personne, ces vidéos où on nous manipule à coup de bons sentiments comme la fox, ou d'autres, manipulent à coups de peur au ventre?


Sur AF il est de bon ton ne pas avoir la télé, du coup on est plus choqué de rien ni manipulé toussa.
30128
Donc vous allez bien avec le public de la vidéo de Will?
La boucle est bouclée ;)

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30129
Perso, je regarde arte. Et des fois je me fait un kiri/tomate cerise de chez un producteur local.
30130
+1 Louf -> bien pourries ces vidéos, l'idéal pour ce dire que, finalement, tout ne va pas si mal dans ce monde de merde

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier