Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 412 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 435 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30131
Je vois pas ce qui est choquant ,ça part d'un bon sentiment .
Après il est évident qu'il s'agit d'une grotesque et malhabile mise en scène bien éloignée de la réalité.

https://www.flamencos-olea.com

30132
Citation de Traumax :
Perso, je regarde arte. Et des fois je me fait un kiri/tomate cerise de chez un producteur local.


argh, pas du kiri, malheureux !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30133
Citation :
ça part d'un bon sentiment

1895060.gif
Aller, on va dire que derrière l'opportunité de faire du fric (que ce soit éventuellement du fric pour de l'humanitaire, ça n'en reste pas moins du fric), parfois, y'a de bons sentiments :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30134
Putain... Picto qui nous dégouline de la morale à longueur de post et qui trouve encore le moyen d'en remettre une couche en faisant la morale à Amnesty International. 1895846.gif

Comment il disait, déjà, Audiard, sur ceux qui osent tout ?

Allez, Louf et Picto, lâchez-vous bien. ça, ça a tout le cynisme qu'il faut pour vous plaire :
30135
Cool, on dirait des ex employés de chez canal+ qui se sont fait virer.

Sinon, le truc de chez Amnesty ça chie quand même dans la colle.
30136
bêler avec les moutons...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

30137
x
Hors sujet :
Will > Désolé, mais si Amnesty international est on ne peut plus respectable, ils n'en sont pas pour autant intouchables.
Cette vidéo me fait le même effet que le discours de Zemmour qui idéalise la France du petit Nicolas. Sauf qu'ici on idéalise le rapport de proximité entre des inconnus. Des gens comme sur la vidéos, j'en connais pas beaucoup.
Peut être faut il ne garder que des gens comme ça pour que le monde marche mieux, les sélectionner en amont. Auquel cas, on retourne vers un discours fasciste. On peut avoir les meilleures intentions et se planter, SOS rascisme l'a déjà bien prouvé par le passé. ;)

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 12:32:11 ]

30138
x
Hors sujet :
Citation :
Des gens comme sur la vidéos, j'en connais pas beaucoup.

Ben je suis triste pour toi. Vraiment.
30139
wil -> gangnagnagnagnagnagnagna

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30140
x
Hors sujet :
Je plussoye l'analyse de Louf. Confondre le tout avec la partie ou la partie avec
le tout est le meilleur moyen de faire des raccourcis.