Je vois pas ce qui est choquant ,ça part d'un bon sentiment .
Après il est évident qu'il s'agit d'une grotesque et malhabile mise en scène bien éloignée de la réalité.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
36863
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
30133Posté le 29/06/2016 à 15:40:35
Citation :
ça part d'un bon sentiment
Aller, on va dire que derrière l'opportunité de faire du fric (que ce soit éventuellement du fric pour de l'humanitaire, ça n'en reste pas moins du fric), parfois, y'a de bons sentiments
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
74910
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
30134Posté le 29/06/2016 à 17:40:05
Putain... Picto qui nous dégouline de la morale à longueur de post et qui trouve encore le moyen d'en remettre une couche en faisant la morale à Amnesty International.
Comment il disait, déjà, Audiard, sur ceux qui osent tout ?
Allez, Louf et Picto, lâchez-vous bien. ça, ça a tout le cynisme qu'il faut pour vous plaire :
Will > Désolé, mais si Amnesty international est on ne peut plus respectable, ils n'en sont pas pour autant intouchables.
Cette vidéo me fait le même effet que le discours de Zemmour qui idéalise la France du petit Nicolas. Sauf qu'ici on idéalise le rapport de proximité entre des inconnus. Des gens comme sur la vidéos, j'en connais pas beaucoup.
Peut être faut il ne garder que des gens comme ça pour que le monde marche mieux, les sélectionner en amont. Auquel cas, on retourne vers un discours fasciste. On peut avoir les meilleures intentions et se planter, SOS rascisme l'a déjà bien prouvé par le passé.