Personne pour poster la coveriste youtubeuse à gros boobs qui dépassent de sa guitare ?
T'es allé chié du coup ? Pète un coup hein ! T'es en train de rager comme un puceau là. Il est où le problème ? Une amatrice dont la vidéo a plus de vie que l'idole que tu vénères ? Il en vit ton Gus là non ? Tu crois qu'il préfère avoir des vues II des sessions payées ?
En plus dans le fond on est d'accord avec toi.
Parler de choses futiles c'est déjà leur accorder trop de crédit non ?
Oui il en vit. Tu pense bien, batteur d'un petit groupe suédois de hard, le mec à un saladier de putes tout les matins au pied de son lit.
Après, le soucis n'est ni elle, ni lui. Le soucis est la prime à la médiocrité qui enfle tout les jours un peu plus. Et rester ballant face à ça, des fois, je peux pas (surtout quand j'ai pas chié)
De toutes façons quand on en est encore en 2016 a accorder crédit a des compteurs sur internet...
Alors concours de vues (plus d'un million en cinq jours) pour faire enrager Mort. 'tention, je mets ça en spoiler, parce que c'est du shred féminin teenégénique sans boobs (désolé!), et que je me dis purée le travail pour arriver là (après, ça reste du shred, hein, donc ambiance camp d'entrainement militaire à coup de PM)
Elle devait avoir besoin d'échauffement. La perf dure 6 minutes comme même; sans mentir, elle ne mollit pas, la gamine, sur la durée (c'est plus fluide au fur et à mesure, puis ça coince un peu).