Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personne pour poster la coveriste youtubeuse à gros boobs qui dépassent de sa guitare ?
T'es allé chié du coup ? Pète un coup hein ! T'es en train de rager comme un puceau là. Il est où le problème ? Une amatrice dont la vidéo a plus de vie que l'idole que tu vénères ? Il en vit ton Gus là non ? Tu crois qu'il préfère avoir des vues II des sessions payées ?
En plus dans le fond on est d'accord avec toi.
Parler de choses futiles c'est déjà leur accorder trop de crédit non ?
Oui il en vit. Tu pense bien, batteur d'un petit groupe suédois de hard, le mec à un saladier de putes tout les matins au pied de son lit.
Après, le soucis n'est ni elle, ni lui. Le soucis est la prime à la médiocrité qui enfle tout les jours un peu plus. Et rester ballant face à ça, des fois, je peux pas (surtout quand j'ai pas chié)
De toutes façons quand on en est encore en 2016 a accorder crédit a des compteurs sur internet...
Alors concours de vues (plus d'un million en cinq jours) pour faire enrager Mort. 'tention, je mets ça en spoiler, parce que c'est du shred féminin teenégénique sans boobs (désolé!), et que je me dis purée le travail pour arriver là (après, ça reste du shred, hein, donc ambiance camp d'entrainement militaire à coup de PM)
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 12:47:03 ]
Anonyme
9049
30625Posté le 23/08/2016 à 12:29:38
Rien ne s'affiche chez moi
0
Anonyme
15125
30626Posté le 23/08/2016 à 12:47:51
Merde, un Ctr-C qui n'a pas pris le lien vidéo. J'ai édité le message, là c'est bon
0
Will Zégal
77288
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
30627Posté le 23/08/2016 à 12:49:45
J'ai tenu 21 secondes.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
30628Posté le 23/08/2016 à 12:50:11
Et moi 17, quel ennui...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
9049
30629Posté le 23/08/2016 à 12:58:33
Ce qui me rassure, c'est qu'à 15 secondes ses tappings sont aussi pourris que les miens
0
Anonyme
15125
30630Posté le 23/08/2016 à 13:46:41
Elle devait avoir besoin d'échauffement. La perf dure 6 minutes comme même; sans mentir, elle ne mollit pas, la gamine, sur la durée (c'est plus fluide au fur et à mesure, puis ça coince un peu).