Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 412 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 390 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30621
Citation de W-Addict :
Citation de Lgg :
x
Hors sujet :
Personne pour poster la coveriste youtubeuse à gros boobs qui dépassent de sa guitare ?


T'es allé chié du coup ? Pète un coup hein ! T'es en train de rager comme un puceau là. Il est où le problème ? Une amatrice dont la vidéo a plus de vie que l'idole que tu vénères ? Il en vit ton Gus là non ? Tu crois qu'il préfère avoir des vues II des sessions payées ?

En plus dans le fond on est d'accord avec toi.

Parler de choses futiles c'est déjà leur accorder trop de crédit non ?


Oui il en vit. Tu pense bien, batteur d'un petit groupe suédois de hard, le mec à un saladier de putes tout les matins au pied de son lit.

Après, le soucis n'est ni elle, ni lui. Le soucis est la prime à la médiocrité qui enfle tout les jours un peu plus. Et rester ballant face à ça, des fois, je peux pas (surtout quand j'ai pas chié)
30622
T'as un problème contre la médiocrité? Élitiste va! :oops2:
30623
Non j'en suis :oops2:

Et si j'ai des nichons, c'est plus du fait de ma passion pour la charcut et le fromage :oops2:
30624
Citation de Mort :
x
Hors sujet :
De toutes façons quand on en est encore en 2016 a accorder crédit a des compteurs sur internet...


:-D:bravo:

Alors concours de vues (plus d'un million en cinq jours) pour faire enrager Mort. 'tention, je mets ça en spoiler, parce que c'est du shred féminin teenégénique sans boobs (désolé!:-D), et que je me dis purée le travail pour arriver là (après, ça reste du shred, hein, donc ambiance camp d'entrainement militaire à coup de PM)

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 12:47:03 ]

30625
Rien ne s'affiche chez moi :noidea:
30626
Merde, un Ctr-C qui n'a pas pris le lien vidéo. J'ai édité le message, là c'est bon :bravo:
30627
30628

Et moi 17, quel ennui...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30629
Ce qui me rassure, c'est qu'à 15 secondes ses tappings sont aussi pourris que les miens :oops2:
30630
:-D Elle devait avoir besoin d'échauffement. La perf dure 6 minutes comme même; sans mentir, elle ne mollit pas, la gamine, sur la durée (c'est plus fluide au fur et à mesure, puis ça coince un peu).