Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et si j'ai des nichons, c'est plus du fait de ma passion pour la charcut et le fromage
Je suis solidaire. Laissons pousser les cheveux pour avoir des vues sur YT.
0
jeanseb85
16966
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30632Posté le 23/08/2016 à 13:52:14
la vidéo de la batteuse bridée, j'ai stoppé à 0'34 et encore j'ai même pas mis le son. Non... avant de tourner dans le teenophile (la finesse de ses membres sup et inf m'inspire une belle facture de chatterton pour celui qui, en plus de la dévorer sur son écran, voudra la fourrer) je passe mon chemin. si vous avez une batteuse mûre habillée normalement à la place....
le barbu chevelu, même avec le son j'ai stoppé à 0'46. j'accroche pas plus que çà musicalement vous allez me dire "ouais mais si c'était une bonnasse avec des beaux nichons...." ben non même pas. Je ne connais rien à la batterie donc je n'aurai pas de commentaire constructif sur son jeu. Moi je préfère titiller du string (à 6 ficelles... ou 4 grosses)
Ca compte pas, elle a que 138.000 vues. Comme quoi c'est proportionnel à la capacité des seins à se tenir fermement tout seul sans le secours d'un soutif, et au nombril de ne pas se cacher derrière les bandes hernières
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
30636Posté le 23/08/2016 à 14:08:08
Pas assez de cheveux.
Et p-e trop de moustache, comme la batteur posté il y a peu.
0
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30637Posté le 23/08/2016 à 15:19:08
J'ai essayé "good mature femal drummer without moustache and half-standing boobs with more than 200000 views" dans le moteur de recherche.
Ca marche pô!
Va falloir faire un casting et tourner ça.
Y a d'autres sites que youtube pour ça...
Nan sérieusement ca devient un peu lourd vos débats de vieux puceaux.
3
Anonyme
9049
30639Posté le 23/08/2016 à 15:22:02
Citation :
good mature femal drummer without moustache and half-standing boobs with more than 200000 views
Voilà
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
30640Posté le 23/08/2016 à 15:23:57
Tina S, ça fait 1 ou 2 ans qu'elle sort des vidéos de cet acabit, c'est très technique et jamais je n'arriverais à jouer de cette manière, ça m'arrange, le son de scie sauteuse ne me sied guère .
Mais le boulot qu'elle abat pour arriver à enquiller toutes ces notes est très respectable...