Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 176 réponses
  • 620 participants
  • 2 650 574 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30631
Citation de Lgg :
Non j'en suis :oops2:

Et si j'ai des nichons, c'est plus du fait de ma passion pour la charcut et le fromage :oops2:


:bravo:

Je suis solidaire. Laissons pousser les cheveux pour avoir des vues sur YT.
30632
la vidéo de la batteuse bridée, j'ai stoppé à 0'34 et encore j'ai même pas mis le son. Non... avant de tourner dans le teenophile (la finesse de ses membres sup et inf m'inspire une belle facture de chatterton pour celui qui, en plus de la dévorer sur son écran, voudra la fourrer) je passe mon chemin. si vous avez une batteuse mûre habillée normalement à la place....

:fleche:

le barbu chevelu, même avec le son j'ai stoppé à 0'46. j'accroche pas plus que çà musicalement :??: vous allez me dire "ouais mais si c'était une bonnasse avec des beaux nichons...." ben non même pas. Je ne connais rien à la batterie donc je n'aurai pas de commentaire constructif sur son jeu. Moi je préfère titiller du string (à 6 ficelles... ou 4 grosses) :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

30633
Bingo!
30634
Citation :
je passe mon chemin. si vous avez une batteuse mûre habillée normalement à la place....




Suffisait de demander ;)
30635
Ca compte pas, elle a que 138.000 vues. Comme quoi c'est proportionnel à la capacité des seins à se tenir fermement tout seul sans le secours d'un soutif, et au nombril de ne pas se cacher derrière les bandes hernières :ptdr:
30636
Pas assez de cheveux.

Et p-e trop de moustache, comme la batteur posté il y a peu. :oops2:
30637
J'ai essayé "good mature femal drummer without moustache and half-standing boobs with more than 200000 views" dans le moteur de recherche.
Ca marche pô!
Va falloir faire un casting et tourner ça. ;)
30638
Y a d'autres sites que youtube pour ça...:oops2:
Nan sérieusement ca devient un peu lourd vos débats de vieux puceaux.:oops2:
30639
Citation :
good mature femal drummer without moustache and half-standing boobs with more than 200000 views


Voilà

30640

Tina S, ça fait 1 ou 2 ans qu'elle sort des vidéos de cet acabit, c'est très technique et jamais je n'arriverais à jouer de cette manière, ça m'arrange, le son de scie sauteuse ne me sied guère icon_langue.gif .

Mais le boulot qu'elle abat pour arriver à enquiller toutes ces notes est très respectable...