la vidéo de la batteuse bridée, j'ai stoppé à 0'34 et encore j'ai même pas mis le son. Non... avant de tourner dans le teenophile (la finesse de ses membres sup et inf m'inspire une belle facture de chatterton pour celui qui, en plus de la dévorer sur son écran, voudra la fourrer) je passe mon chemin. si vous avez une batteuse mûre habillée normalement à la place....
le barbu chevelu, même avec le son j'ai stoppé à 0'46. j'accroche pas plus que çà musicalement vous allez me dire "ouais mais si c'était une bonnasse avec des beaux nichons...." ben non même pas. Je ne connais rien à la batterie donc je n'aurai pas de commentaire constructif sur son jeu. Moi je préfère titiller du string (à 6 ficelles... ou 4 grosses)
Ca compte pas, elle a que 138.000 vues. Comme quoi c'est proportionnel à la capacité des seins à se tenir fermement tout seul sans le secours d'un soutif, et au nombril de ne pas se cacher derrière les bandes hernières
J'ai essayé "good mature femal drummer without moustache and half-standing boobs with more than 200000 views" dans le moteur de recherche.
Ca marche pô!
Va falloir faire un casting et tourner ça.
Tina S, ça fait 1 ou 2 ans qu'elle sort des vidéos de cet acabit, c'est très technique et jamais je n'arriverais à jouer de cette manière, ça m'arrange, le son de scie sauteuse ne me sied guère .
Mais le boulot qu'elle abat pour arriver à enquiller toutes ces notes est très respectable...