Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 172 réponses
  • 620 participants
  • 2 650 408 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30701
Non mais j'ironisais pour la péloche analogique, heing ! :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


x
Hors sujet :
Pour les TV HD, il y a plusieurs choses. Déjà le flux vidéo est compressé en MPEG-4, qui fait de l'estimation de mouvement. Selon la qualité de l'encodeur, du décodeur et le taux de compression choisi par la chaîne, on peut perdre sur la fluidité des mouvements. Ensuite effectivement la télé essaye de faire des traitements pour plaire au client dans le magasin quand on voit la même image sur tous les produits concurrents : contraste poussé à mort, couleurs putassières, exagération des contours, etc.

Pour savoir si c'est désactivable, c'est comme d'hab : télécharger la notice avant d'acheter.
30702
10 000 fps et plus (beaucoup plus) oui mais en Full HD non pas encore. Les Phantom cine plafonnent à +/- 3500 fps en full hd et les Phantom ultra high speed ne vont pas au delà de 1280 x 800

Tout à fait, j'ai la chance d'avoir bossé pour I-movix...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 14:53:29 ]

30703
x
Hors sujet :
classe :aime:
30704

Hors sujet :

C'était très cool et Laurent R. le fondateur est un chic type, et aujourd'hui un copain. J'ai participé au développement / promo de la sprintcam qui était loin d'être ce qu'elle est aujourd'hui, en 2005, 2006 et 2007. On (une des boites pour qui je bossais dont je suis encore associé) en a une à Paris, on fait mumuse avec quand on a rien de mieux à faire, tu peux voir nos délires ici : https://www.youtube.com/user/Pixelsrevenge

Regarde dans les images of the week ou slowmania icon_wink.gif

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 14:53:10 ]

30705
30706
Bonne détente verticale...icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

30707
:bravo: trobon!
30708
Bon le mec bosse avec le HGT tour. Mais ça n'enlève rien à sa performance carrément hallucinante. Dans le style j'ai adoré les pubs de Kyrie Irving, qui nous a régalé lors des dernier JO. La série des Uncle Drew.



Moi j'ai bien lolé.
.



30709
30710
:JCVD: