Le clip du groupe de compo dans lequel je suis depuis peu.
(Chépa si c'est ici qu'on les poste ? )
Non, clairement pas. Et puis ça donne très mauvais exemple à tous ceux qui veulent spammer AF avec leurs compos.[/mbac]
Arf, désolé !
Ceci dit J'ai cherché dans quelle rubrique on fourguait ses dernieres prod. les compos c'est de l'audio, et les vidéos c'est live ou répet...
Bref j'ai pas trouvé.
Alors je veux bien endosser une part de responsabilité, mais le rectangle rouge et la phrase désobligeantes c'est bof.
Gros manque de tact.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Will Zégal
74909
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
30270Posté le 20/07/2016 à 17:44:18
Gojats : j'ai mis un message en rouge parce que derrière toi, il y a un gus qui s'est empressé de poster aussi ses vidéos alors que d'autres messages disaient déjà clairement que c'était pas le lieu.
Faut pas toujours se sentir directement visé.
Par ailleurs, c'est quand même étonnant qu'un vieux membre comme toi ignore l'esprit et la règle concernant l'autopromo sur AF. Et quiconque fréquente ce sujet depuis longtemps a pu constaté qu'on n'y croise pas un clip d'AFien toute les 10 pages.
Enfin et surtout, ta vidéo n'a pas été modérée. Tu as donc plutôt bénéficié d'une indulgence liée effectivement à ton attitude générale. J'aurais personnellement préféré que tu retiennes ceci et non un message rouge donc je suis désolé qu'il ait pu te vexer. Mais bon, l'enfer, c'est les autres.