Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 179 réponses
  • 620 participants
  • 2 650 729 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30261
30262
Citation de Will :
Citation :
Le clip du groupe de compo dans lequel je suis depuis peu.
(Chépa si c'est ici qu'on les poste ? :?!:)

Non, clairement pas. Et puis ça donne très mauvais exemple à tous ceux qui veulent spammer AF avec leurs compos.[/mbac]

Arf, désolé !
Ceci dit J'ai cherché dans quelle rubrique on fourguait ses dernieres prod. les compos c'est de l'audio, et les vidéos c'est live ou répet...
Bref j'ai pas trouvé.
Alors je veux bien endosser une part de responsabilité, mais le rectangle rouge et la phrase désobligeantes c'est bof.
Gros manque de tact.

J'ai pas l'habitude de faire chier le monde.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 21:44:30 ]

30263
Goujat va!:oops2:
30264
x
Hors sujet :
@Gojats: tu peux difficilement poster une vidéo délibérément HS pour ensuite t'offusquer d'être - gentiment, moi, j'ai trouvé - modéré.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30265
gojat, tu peux poster ça, ici.

 

 

30266
30267

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

30268

 

 

30269
:8O:ptain, me demande en combien de temps il doit développer son système.:8O::bravo::bravo::bravo:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

30270
Gojats : j'ai mis un message en rouge parce que derrière toi, il y a un gus qui s'est empressé de poster aussi ses vidéos alors que d'autres messages disaient déjà clairement que c'était pas le lieu.

Faut pas toujours se sentir directement visé.

Par ailleurs, c'est quand même étonnant qu'un vieux membre comme toi ignore l'esprit et la règle concernant l'autopromo sur AF. Et quiconque fréquente ce sujet depuis longtemps a pu constaté qu'on n'y croise pas un clip d'AFien toute les 10 pages. :bravo:

Enfin et surtout, ta vidéo n'a pas été modérée. Tu as donc plutôt bénéficié d'une indulgence liée effectivement à ton attitude générale. J'aurais personnellement préféré que tu retiennes ceci et non un message rouge donc je suis désolé qu'il ait pu te vexer. Mais bon, l'enfer, c'est les autres. :bravo: