Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 179 réponses
  • 620 participants
  • 2 650 834 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30361
Je pense qu'idéalement on devrait interdire aux gens de s'amuser, et de faire toute activité qu'on a pas soi même validée.
Rien de pire que quelqu'un qui ne passe pas sa journée à se plaindre du monde qui va mal, ou pire, qui fait des trucs qu'on ne comprend pas.
30362
Bien dit !
Et bien bêtes ceusses qui n'avaient pas compris la simplicité binaire de ce monde : ou bien t'aimes Pokemon Go / ou bien tu interdis aux gens de s'amuser et tu te plains de tout. :bravo:
30363
argh, je vais mourir (oui, forcément), je suis d'accord avec youtou !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30364
on peut aussi s'amuser sans devenir complétement con:oops2:

 

 

30365
attends ! on peut aussi devenir complètement con sans s'amuser :bravo:
30366
On peut aussi se faire chier ET être complètement con.

Moi je dis, quitte à être con comme un manche, autant s'amuser toliot2.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 11:02:59 ]

30367
Citation :
on peut aussi s'amuser sans devenir complétement con:oops2:


bah les médias sont actuellement à fond sur ce jeu précis (qui est très loin d'être le seul ni même le 1er, y a également des jeux type call of duty basés sur le même concept), et en parlent très massivement, en montant en épingle des faits isolés, qui objectivement sont plus rares à l'échelle de la planète que des gens frappés par la foudre ou brulés vifs en allumant un BBQ.
30368
Non, mais je dis pas que c'est grave, mais je trouve juste affligeant d'être tellement a fond dans un jeu, au point de se comporter de façon dangereuse pour soi et les autres (cf le lien donné sur le type qui a embouti une voiture de flic).

 

 

30369
Ou que les accidents de la route. Et pourtant on ne se moque pas de Roger 56 ans qui pensait judicieux de griller une priorité a droite a un 45 tonnes danois.
30370
Tout de suite l'argument Roger !
Avec ça, on est proche du point Godwin, bordel ! :oops2: