Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 412 réponses
  • 623 participants
  • 2 676 396 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30351
C'est un fake, c'est écrit dans les commentaires.

 

 

30352
x
Hors sujet :
Citation de Pictocube :
Ca rend vraiment tout le monde complètement con ce truc où on nous montre que les cas isolé et les 3/4 des gens s'en branlent ? J'ai besoin d'être rassuré...


https://www.francebleu.fr/infos/insolite/besancon-un-joueur-de-pokemon-go-percute-un-muret-au-volant-de-sa-voiture-1469468498
30353
Cyar -> là oui mais n'empêche que depuis ce WE j'ai l'impression qu'une bonne partie des "adultes" sont devenus complètement con. On a quand même de la chance de pouvoir se permettre ce genre de connerie, je comprendrai presque ceux qui veulent nous faire sauter quand je vois comment les gens accorde plus d'importance à Pokémonmescouille qu'à faire en sorte que demain on bombarde pas des civils, on mange des bonnes choses et tous, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30354
ou alors, les cons sont attirés par ce jeu et du coup ils en deviennent plus visibles.

 

 

30355


icon_facepalm.gif
30356
J'ai l'impression que c'est quand même super enflé par les medias. Je bosse sur un campus universitaire, qui me semble l'endroit idéal pour ce genre de procrastination, j'ai pas constaté grand changement depuis la sortie du machin.
Sans compter toutes les vidéos fakes a la con ou n'importe quel couillon reprend n'importe quel extrait de mouvement de foule disponible et fout un bandeau pokemondemescouilles.

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 09:44:49 ]

30357
Ah ouais entre cette vidéo et la photo de la queue à l'ouverture de starbucks icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30358
au moins, ça fait faire du sport aux geeks

 

 

30359
ce matin, j'arrive au bureau. Je croise une collègue dans le couloir, son portable à la main...
Je lui dit en rigolant : "ma parole, tu joues à Pokemon ?"
Bah oui, c'était le cas :|

Après, il faut voir que ce n'est que ça, un jeu, et oui, heureusement qu'on peut encore se permettre ce genre d'insouciance dans notre société.
Effectivement, c'est dommage que ça passe avant d'autres choses, les gens n'ont pas le sens des priorités ma bonne dame. Une bonne guerre, ça leur remettrait blablablablabla...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30360
x
Hors sujet :
Je ne pense pas que ça rende tout le monde con. Par contre, comme dans toute population, il y a une bonne part d'attardés mentaux qui vont ressortir du lot par la taille des conneries publiques qu'ils peuvent faire (plutôt que de faire la patate de canapé). Un autre exemple : je joue au volant et je percute une bagnole de flic.
Il me semblait avoir lu qu'un gars avait franchi les grilles de la Maison Blanche (LA violation de propriété ultime après la Datcha de Vladimir - là tu le raconte moins :roll:), mais je n'ai pas retrouvé de source d'info fiable.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2