Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 170 réponses
  • 620 participants
  • 2 650 349 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
30691
quand tout le monde est con autour de soi...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30692
C'est qu'on est très très intelligent.

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 17:57:28 ]

30693
Citation de Pictocube :
500 FPS c'est que dalle, aujourd'hui opnsait faire le la HD à plus de 10 000 fps

Et du coup, c'est comme ça qu'on a pu aisément décoder le cheminement de la pensée de Thierry Henri:

("bon alors, ce ballon, je le touche de la main ou pas?... Ils vont rien y voir, ces cons-là, et puis mon équipe mérite bien ça, alors que la leur pas du tout... et puis si on m'accuse de quoique ce soit, je pourrais toujours hurler au racisme ordinaire... quoiqu'aujourd'hui, les équipements vidéos sont tellement performants, est-ce que ça ne va pas se voir un peu? Oh, allez, je m'y risque, pas sûr que, même rapides, leur caméras soient bien placées et qu'on me voit faire... Allez, JE LA CHOPE! :bravo:")

et bim!!! La boulette, le gros plan, la vilaine malice rivée au coin du ciboulot et l'air faussement surpris...

Ah, la technique icon_facepalm.gif
30694
Citation :
500 fps?


C'est pas sur consoles qu'on aurait ça.

:Magnésium:
30695
Oui mais là c'est a-na-lo-gi-que ! Avec de la vraie péloche argentique vintage dedans, pour une image plus pure, tvois ?
30696
Citation :
aujourd'hui opnsait faire le la HD à plus de 10 000 fps


10 000 fps et plus (beaucoup plus) oui mais en Full HD non pas encore. Les Phantom cine plafonnent à +/- 3500 fps en full hd et les Phantom ultra high speed ne vont pas au delà de 1280 x 800.

Mais bon 28500 fps en 1280 x 720 ça va c'est correct déjà :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 18:12:49 ]

30697
x
Hors sujet :
Citation :
Avec de la vraie péloche argentique vintage dedans, pour une image plus pure, tvois ?

Je dirais pas "plus pure" mais effectivement, l'image est plus séduisante et déchire plus sur ces vieux footages. Pas taper hein,je me fais vieux c'est tout. Déja j'ai été choqué par ce que donne les TV Hd, où tous les mouvements sont lissés.Trop de définition, ou alors la TV interpole des images?


10 000fps pour se faire une idée (pas en HD visiblement)

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 19:29:39 ]

30698
x
Hors sujet :
y'a effectivement pas mal de tv recente qui tentent d'interpoler à 60 ou 120 fps et le résultat est invariablement affreux pour nos yeux habitués au 24/25 fps. Peut etre que les prochaines generation trouverons à l'inverse qu'en dessous de 60 fps les mouvements sont brouillons. Pour la resolution les mêmes tele on aussi tendance a rajouter du sharpening qui donne egalement un resultat tres caca.
30699
x
Hors sujet :
'kay merci!
les salauds ils font du traitement d'image dans la télé quasiment... Même des fois ça a l'air pas très bien fait, il y a comme un flou (mais lissé hein :oops2: ) sur certains mouvements.

En fait ça craint sur les films, mais pour le reportage (animalier,paysage) et le direct c'est top.

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 19:27:00 ]

30700
x
Hors sujet :
Citation :
y'a effectivement pas mal de tv recente qui tentent d'interpoler à 60 ou 120 fps et le résultat est invariablement affreux pour nos yeux habitués au 24/25 fps. Peut etre que les prochaines generation trouverons à l'inverse qu'en dessous de 60 fps les mouvements sont brouillons. Pour la resolution les mêmes tele on aussi tendance a rajouter du sharpening qui donne egalement un resultat tres caca.


Comment on peut savoir si sa TV le fait (et si oui, c'est désactivable) ?