"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
30855Posté le 13/09/2016 à 12:19:45
Grave !!!
J'ai eu la chance de voir du vrai flamenco à Seville (pas un attrape-touriste), ça envoyait vraiment du bois
La danseuse accompagnait les autres musiciens en martelant le plancher avec ses talons (hauts ) en fait c'était un vrai instrument percussif à part entière et qui dégage une p***** d'énergie ... tout le monde en impro totale évidemment, grand moment
Découvert récemment The Katering Show, une (presque) émission de cuisine par deux australiennes avec un humour à tomber par terre, deadpan, second degré et sarcastique à souhait. Une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire pour en saisir tout le sel.
Découvert récemment The Katering Show, une (presque) émission de cuisine par deux australiennes avec un humour à tomber par terre, deadpan, second degré et sarcastique à souhait. Une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire pour en saisir tout le sel.
Citation :
Some people use pressure cookers to make bombs, but today we're gonna use it for cooking.
Help please :D
Je suis à la recherche d'une vidéo de deux ingés sons qui s'enregistrent à faire une parodie de session d'enregistrement de jingle voix off pour un supermarché : "Dans mon supermarché Yepp, j'ai le choix ; j'ai le choix" avec plein de voix différentes, quelqu'un a t-il le lien de cette vidéo ? Pas moyen de remettre la main dessus...