Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 763 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31211
Citation :
Mayenne

CQFD :oops2:

Plus sérieusement, tu n'as probablement pas été témoin car ce sont les femmes SEULES qui sont harcelés, les sales types qui font ça ont pas les couilles de le faire devant conjoint.

 

 

31212
Oui je me doute que contrairement à certains pays, ça ne fait pas l'objet de manifestations publiques. Ce qui me dérange c'est surtout la façon dont elle en parle : on a l'impression que ça a lieu partout à longueur de journée et que chaque homme est un agresseur potentiel. J'en suis presque à me dire que ce genre de lady va finir par faire passer la galanterie pour du mépris pour la "force de la femme qui est forte et qui peut se débrouiller toute seule sans l'aide de personne" ...
Mais je suis sûrement cinglé :-D

Citation de cyar :
Citation :
Mayenne

CQFD :oops2:


Le problème est connu, la solution est ... définitive :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

31213
31214
T'as vu la différence de taille aussi ? :oops2:
31215
Y'a un petit bug avec ta video je crois ;)
Depuis quelques temps je me matte des videos de speed run sur jeu video. Quand on aime ça et à fortiori quand on a joué au jeu c'est vraiment sympa !


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

31216
Alors là, je suis tombé sur un court métrage qu'il est vachement bien. Je pensais à un truc humoristique au départ, mais bon, en fait, la parabole est vraiment sympa :

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31217
Ah ouais, Jeu de société :bravo:. D'ailleurs ya pas mal de vidéos de leur chaîne que j'apprécie bien. Même si commence à sentir le "formaté podcast youtube" avec tous les tics et ficelles qu'on retrouve de Palmashow à Amaury et Quentin, Inernet, la débande, même Matthieu Sommet, etc.
(que des chaines qui me font passer des bons moments cela-dit)
Ya peut-être que Kemar qui est suffisamment dingue au repos pour donner de temps en temps de vrais ovnis en roue libre...

(attention, je suis parfaitement conscient de la dose énorme de boulot qu'il faut pour sortir un podcast de qualité comme Jeu de société)
31218
sauf que là, c'est pas sur le jds, et c'est pas humoristique ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31219
Citation :
sauf que là, c'est pas sur le jds, et c'est pas humoristique ;)


C'est quand même pas pour moi ça ??? Je te dis que j'ai déjà vu (et plusieurs fois) cette vidéo,
je connais le sujet, et si ce n'est pas sur le jds de la même manière que Le procès ce n'est pas sur le procès...
et contrairement à toi, j'y trouve un humour noir type Kafka.
...alors ;) toi-même na !
31220
okayyyyyyy, le mec qui prend la mouche pour un clin d'oeil, okayyyyy, quoi... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus