Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà enfin batterie à la hauteur du niveau de Lars.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Eolas
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
31426Posté le 17/11/2016 à 12:10:09
Le premier live de Metallica sponsorisé par Playskool.
0
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Anonyme
1046
31427Posté le 17/11/2016 à 12:12:38
Il est quand même meilleur comme batteur que Hammett ne l'est comme guitariste, je crois que c'est rare d'entendre une truffe pareille dans un groupe renommé.
Ça en serait presque comique: à la ramasse niveau timing, des pains partout, aucune imagination, j'ai des élèves qui jouent mieux au bout de 6 mois.
0
Anonyme
9049
31428Posté le 17/11/2016 à 12:53:35
ROFLEUU
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31429Posté le 17/11/2016 à 14:04:41
Un bien bel hommage à Sia
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.