Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 072 réponses
  • 618 participants
  • 2 636 736 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31921
Rien de drôle, mais c'est en direct ;)

31922
Je regarde plus tard, quand ce grand con dort.
31923
Ce coup ci, personne ne pourra dire que c'est nul et le prouver!


 

31924
Citation de Mick :
Rien de drôle, mais c'est en direct ;)



Sympa, pygargue à tête blanche, l'emblème des USA. Je me le mets en plein écran pendant que je bosse.

Merci aussi à l'immobilier Pritchett.

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 22:42:45 ]

31925



31926
Comme quoi on peut avoir une wassingue collée sur la tête et être un sacré bon gratteux!:-D:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31927
Perso je trouve ça mou de la tige comme pas possible, on dirait du midifile tellement c'est lisse et plat...

A choisir je préfère cette version, à l'acoustique :

31928
Oui le feeling est bien meilleur, mais la performance instrumentale du gamin qui joue en même temps toutes les parties est tout de même bluffante.
Mais d'accord avec toi, musicalement c'est pas terrible.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31929
Des équipes de recherches indépendantes ont conclu à une forte correlation entre le waouh effect d'une perfomrance technique et la piètre qualité artistique.
Ca a été formalisé sous le nom de Théorème de Malmsteen-Pomplamoose.

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 09:51:58 ]

31930
Ouais enfin il reste quand même à prouver que la virtuosité et/ou l'enthousiasme internet induise(nt) obligatoirement une mauvaise qualité artistique, j'ai du mal à voir une obligatoire relation de causalité.