Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 758 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31621
La route a l'air sacrément en pente, et, si je me trompe pas, les pneus cloutés sont courants au Canada.

Donc c'est une merde, comme ça arrive. Le seul qui s'en sort pas si mal, au final, c'est le taxi.


Par contre, le truc qui m'étonne, c'est que, vivant en Suède, c'est le genre de situation qui peut arriver. Et on nous dit assez clairement de pas rester sur une patinoire, de déplacer les véhicules à un endroit moins dangereux : si tu t'es planté là (sortie de route, virage chelou etc), y'a de bonnes chances qu'un autre se plante aussi prochainement, et donc éviter de lui causer du dommage supplémentaire, voire de le mettre en situation de grand danger.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

31622
Les pneus cloutés courants, je ne sais pas à quel point, mais légalement (en tout cas au Québec) on doit avoir des pneus d'hiver.
Sauf que les bus n'ont pas cette obligation, et peut être qu'ils n'existent pas de pneus pour eux (y'a un marché à exploiter là :bravo:).

Faudrait que j'aille voir les infos là dessus car je ne sais pas si c'est la ville qui a oublié cette rue. Je doute que c'était la seule rue avec de la glace noire hier !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

31623
pneus neige obligatoires à Montréal pendant la période hivernale, mais en fait, sur cette rue, ils avaient oublié de saupoudrer d'abrasif (des débris de cailloux bien rugueux)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31624
J'ai pas vu passer ce truc ici ? à moins que !
Désolé si SW :

Jerry !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

31625
"Il faudrait construire des asiles de cons mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments..." :-D

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

31626
31627
gojats > il est passé, mais c'est un vrai plaisir de revoir un truc comme ça :bravo:
31628
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
31629

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31630
Citation de pek :


L'original était beaucoup mieux: