Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 593 réponses
  • 624 participants
  • 2 701 981 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31121
On dit Philippe K. Bite, doublé en français.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31122
Et que font les autres pays ?

Je suis tombé une fois sur un film quais introuvable (adaptation TV d'un bouquin de Izzo que j'avais aimé), et j'ai cru le trouver sur un site (avec pleins de pubs pour s'agrandir le pénis ou trouver une femme asiatique) et je l'ai téléchargé. Le film était bien le bon, en français mais c'était la version russe. Film doublé en russe, avec voix françaises des acteurs mais voix monocorde russe par dessus sur tout le film...
Je ne sais pas si c'est la technique utilisée pour tous les films mais si c'est le cas, c'est vraiment à ch...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 08:33:14 ]

31123
c'est le cas.
idem en Pologne.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31124
Je me rappelle avoir vécu la même chose avec Le cercle rouge de Melville. :-D
Le doublage dans certains pays c'est une horreur, au Vietnam les voix sont tout aussi monocordes et parfois même les hommes sont doublés par des femmes et vice-versa ce qui n'aide vraiment pas les choses. Mais ça c'est à la télé, au cinéma la plupart des films sont en vost ou parfois doublés mais très correctement, j'ai été voir Zootopia en version vietnamienne et les voix étaient plus que correctes.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

31125
+1
Les séries thailandaises au Vietnam, doublée par la meme voix quelle que soit le personnage, ça vaut son pesant de cacahuète :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

31126

:mdr:
31127
Les slayers sont :aime2:
on dirait une sorte de country rockabilly triste :bave:
Al bundy vs Georges abitbol
31128
Ça me donne envie de ré-couter du Slayer du coup :bave:
31129
L'intro de seasons in the abyss est pas sans disto sur le morceau original ?
ca serait pour ça que c'est le seul morceau de Slayer que je trouve génial.
On devrait pendre les tripes de la personne qui a inventé la disto, après lui avoir retirées directement de l'abdomen avec une opération au couteau à beurre.
31130
Ah non, sur le morceau Seasons, c'est avec de la disto. Juste avant que le riff principal démarre, il y a bien un passage en son clair d'arpèges malsains, mais stout.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus