Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 165 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31641

icon_aime.gif

Je me demande comment il arrive à gérer la hauteur, la puissance de la soufflerie est variable ?

C'est extraordinaire en tout cas

Un autre

 

Jamais entendu parler de ce truc dément

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 23:28:17 ]

31642
C'est superbe et impressionnant ! Merci !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

31643
Citation de KoalaMan :
Je me demande comment il arrive à gérer la hauteur, la puissance de la soufflerie est variable


Non d’après ce que j'ai vu et compris tout se gère à l'aide du corps !
A l'origine je crois que ce type de soufflerie était juste destiné à simuler une chute libre (sans parachute ). Certain y ont introduit la danse et la musique (écouteur à annulation de bruits extérieurs obligatoires pour les danseurs ! ..)

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 23:41:12 ]

31644
Franchement, je trouve ça moins impressionnant que la vraie chute libre, dans laquelle le décor est de surcroît bien plus sympa!


 

31645
La vraie chute libre, ça devrait se faire sans parachute... normalement... hein ???? non ???

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

31646
C'est très sympa ! Je suis curieux d'en savoir plus sur l'aspect technique ;)
31647
J'ai découvert ça dans Tracks sur Arte , il y a quelques infos dans cette émission.. Dépêchez vous si vous voulez la voir je crois que c'est le dernier jour du replay.
31648

Y'a un tube comme ça qui a ouvert à Tallard, c'est génial (un peu cher)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31649
Tu as essayé ? Si oui, parle bon sang ! :-D
31650

Oui, 3 fois.

La première fois faut vraiment bien écouter les instructions du gars et se concentrer un peu. C'est dur mais on a envie de faire le fou et les séances sont courtes, et si on fait n'importe quoi, on fait vite des roulés boulés sans intérêt.

Par contre c'est vraiment trippant si on s'applique, il y a une vraie sensation de vol (plus que de chute, due à l'environnement je pense).

Lors de la première séance, c'était pas simple de tenir allongé, après il y a un gars qui donne des indications pour se stabiliser, monter et descendre, mais lui il arrive à le faire en restant debout le salaud icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier