Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 032 réponses
  • 618 participants
  • 2 633 748 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31771
Je vous trouve injustes. Par les temps qui courent on n'a jamais autant eu besoin de cosmiques.
31772
Citation de Le :
Citation de youtou :
Citation :
t'es fou c'est de la bombe -)))


Tu viens de découvrir internet ?


non mais je le redecouvre ... et la 3/4 d'heure quand même de pure bonheur -))))

Tu as réellement passé 45 minutes à l'écouter ?
31773
Citation de FunkyDude :
Citation de Le :
Citation de youtou :
Citation :
t'es fou c'est de la bombe -)))


Tu viens de découvrir internet ?


non mais je le redecouvre ... et la 3/4 d'heure quand même de pure bonheur -))))

Tu as réellement passé 45 minutes à l'écouter ?


Ouep, et je le trouve assez hallucinant ... mais pour bien en profiter fo quand même un minimum de culture éso -)))
31774
Comme ta culture ISO en somme.
31775
Citation de VvSurLeRiddim :
pfffff ... des givrés, des illuminés, des débiles et des gamins pas bien finis, y'en a un paquet, c'est pas nouveau et c'est pas près de s'arrêter.
[...]
Arrêtez de partager, laissez à tous les Sylvain Durif et les Amandine du 38 le droit d'être oubliés et de vivre leurs problèmes dans l'intimité, ils en ont sans doute assez comme ça sans devoir en plus se recevoir des torrents d'insultes ou de moqueries et être reconnus dans la rue au quotidien.


OK pour les "Amandines du 38". Mais Sylvain Durif ne veut pas être oublié et vivre ses problèmes dans l'intimité : il est candidat à l'élection présidentielle de 2017 comme même. Donc, nous sommes sur un sujet de société. Des gens pourraient avoir la possibilité de voter pour lui.
Ca risque tout de même d'être chaud pour réunir les 500 parrainages ... ;)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

31776
ça dépend les reptiliens et autres aliens ont le droit de parrainage ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

31777
Citation de Jay :
Citation de VvSurLeRiddim :
pfffff ... des givrés, des illuminés, des débiles et des gamins pas bien finis, y'en a un paquet, c'est pas nouveau et c'est pas près de s'arrêter.
[...]
Arrêtez de partager, laissez à tous les Sylvain Durif et les Amandine du 38 le droit d'être oubliés et de vivre leurs problèmes dans l'intimité, ils en ont sans doute assez comme ça sans devoir en plus se recevoir des torrents d'insultes ou de moqueries et être reconnus dans la rue au quotidien.


OK pour les "Amandines du 38". Mais Sylvain Durif ne veut pas être oublié et vivre ses problèmes dans l'intimité : il est candidat à l'élection présidentielle de 2017 comme même. Donc, nous sommes sur un sujet de société. Des gens pourraient avoir la possibilité de voter pour lui.
Ca risque tout de même d'être chaud pour réunir les 500 parrainages ... ;)


Non il ne l'est pas.

Bon au delà de cette question, avoir une tronche de ouf chez les duriff, c'est une question de famille ? Parce que sylvain est bien mignon mais Brad dans le genre flippant, il se pose.
31778
brad-dourif-5.jpg

:peur:
31779
Citation :
Amandine du 38

Tiens, je la connaissais pas celle-là !

Sinon, je pense que tout dépend de la manière dont réagit la communauté. Il y a plein d'exemples historiques de fous, d'illuminés ou de simplets pas dangereux du tout qui étaient appréciés, protégés, couvés par leur ville ou leur département, une espèce d'échange "tu nous amuses et nous divertis, nous te protégeons".
Le problème est que Youtube n'est pas vraiment une communauté... Du coup un Sylvain ou une Amandine du 38 (que je dois aller découvrir) courent des risques réels (ya pire que ceux qui se moquent méchamment : ya ceux qui interviennent carrément irl pour leur pourrir l'existence).
31780
Sympa la photo, on dirait un croisement de Charles Manson et Lemmy de Motorhead....

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller