Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 166 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31761
Citation de Traumax :
Attention ca n'a aucun intérêt -))))

Le grand maitre cosmique ??? t'es fou c'est de la bombe -)))
31762
C'est de la merde.
31763
Oui, mais de la merde cosmique.
31764
Citation :
t'es fou c'est de la bombe -)))


Tu viens de découvrir internet ?
31765
Citation de youtou :
Citation :
t'es fou c'est de la bombe -)))


Tu viens de découvrir internet ?


non mais je le redecouvre ... et la 3/4 d'heure quand même de pure bonheur -))))
31766
Tu devrais prendre des photos de lui.
31767
31768
pfffff ... des givrés, des illuminés, des débiles et des gamins pas bien finis, y'en a un paquet, c'est pas nouveau et c'est pas près de s'arrêter.
Mais même quand ils sont inoffensifs et vraiment complètement à l'ouest, je trouve pas ça drôle de les voir exposés à la face du monde entier pour qu'on se foute de leur gueule. Même quand c'est eux qui le font spontanément, c'est plutôt pathétique. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font et ne méritent pas de se recevoir dans la tronche pendant des années toute la connerie de ceux que ça fait jouir de constater qu'il y a pire qu'eux et commentent ou partagent ces vidéos dans un grand élan de moquerie collective d'une obscenité sans nom.
Arrêtez de partager, laissez à tous les Sylvain Durif et les Amandine du 38 le droit d'être oubliés et de vivre leurs problèmes dans l'intimité, ils en ont sans doute assez comme ça sans devoir en plus se recevoir des torrents d'insultes ou de moqueries et être reconnus dans la rue au quotidien.
31769
:chevalierblanc:
31770
C'est vrai que ça pose question. Il y a souvent pas un monde entre le gros narcisse qui expose ses vices et se fait charrier à juste titre et le débile léger qui devient victime expiatoire de toute la beauferie internautique dont nous avons tous été plus ou moins complice ici.