Les perles de Youtube
- 45 873 réponses
- 626 participants
- 2 726 461 vues
- 539 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Traumax
8oris
Anonyme
à mon avis attention
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 19:04:33 ]
Pictocube
Funkydude -> un indice : où y'a-t-il le plus de violence ? Dans cette gifle ou dans la politique de Valls ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
J'espère que ce petit con prendra cher.
Pourquoi dénoncer la violence d'un côté, pour en redemander de l'autre ?
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 19:15:34 ]
oryjen
Rien que ce qu'il a pris en défonçant la barrière avec sa colonne vertébrale ça vaut 10 de ses petites clacounettes normalement.
Mais on sait bien que "ces gens-là" ont droit à un barème spécial.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pictocube
J'ai beaucoup de mal à imaginer que ceux qui ont des points de vue contre ce jeune gifleur (je critique pas la qualité de son geste, discutable certes dans une certaine mesure) n'aient pas le cul bien au chaud sur un canapé confortable et des rentrées d'argent venant d'un système pourri au point de se dire qu'après tout, c'est bien normal d'avoir ce canapé, pour eux, et qu'il sera là toute leur vie... Mais je vous rassure j'essaie quand même d'imaginer autre chose.
Anonyme
Funkydude -> un indice : où y'a-t-il le plus de violence ? Dans cette gifle ou dans la politique de Valls ?
J'ai dit ce que je pensais de Valls, mais je pense pas que ce soit la réponse appropriée.
Blam, +1000, merci pictocube.
Citation :J'espère que ce petit con prendra cher.
Pourquoi dénoncer la violence d'un côté, pour en redemander de l'autre ?
Prendra cher au niveau pénal (pas de prison, hein).
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 19:48:36 ]
Anonyme
J'ai dit ce que je pensais de Valls, mais je pense pas que ce soit la réponse appropriée.
Certainement, mais à un moment, quand ces mecs la n'écoutent plus leur cher "peuple" (s'en distinguant au passage en employant cette formule) vivent en déconnexion quasi totale de la réalité ben qu'est ce qu'il te reste à part ce genre d'actions ou te dire "boarf, de toutes façon qu'est ce que je peut y faire ?"
Pictocube
Ben c'est bien le problème, il va morfler niveau pénal, ce qui n'arrive jamais à cette autre caste.
Ce qui est marrant, pour ne pas dire pathétique, c'est de considérer que, poussés à bout dans l'exploitation, le mensonge, la mauvaise foi, le vol, la duplicité, la corruption, le mépris, la castisation, etc. les gens vont réagir posément et de manière tout à fait appropriée. C'est juste ridicule comme point de vue.
Je pense qu'en général on doit éviter de gifler les gens, mais dans une situation comme ça, Valls fait juste la récolte de ce qu'il sème, et une récolte, tout les paysans le savent, qu'elle soit mauvaise ou excellente, ça se mérite et ça n'arrive pas par hasard.
J'espère que les mecs comme Valls sont moins aveuglés qu'ils ne le semblent, parce que vue ce que sont ces jours avant élections, ceux d'après risquent d'être gratinés (comme à chaque fois, l'année qui précède une élection n'est jamais que le 10ème de celle qui les suis en terme de révolte.
- < Liste des sujets
- Charte