Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 255 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32041
Citation de sqoqo :
x
Hors sujet :
le sergent, si tu veux, on te prévient à chaque fois que picto poste...


Ca vas aller merci ... mais bon comme il a aucun recul, j'aime bien le titiller ...

32042
Le jour où les freins lâchent ça va lui faire une surcharge de travail. :bravo:

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

32043
Caporal mon cul » en fait tu viens juste pour faire chier quelqu'un. Casse toi.
32044
Citation :
Eh ! J'aime bien ça : c'est de qui ?

Ha on aimerait tous savoir qui pond ces perles de sagesse...
Celle-ci est un très vieux proverbe arabe.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32045

Je me répète pour tout ceux qui croient qu'on cautionne la violence :

Ce qui est marrant, pour ne pas dire pathétique, c'est de considérer que, poussés à bout dans l'exploitation, le mensonge, la mauvaise foi, le vol, la duplicité, la corruption, le mépris, la castisation, etc. les gens vont réagir posément et de manière tout à fait appropriée. C'est juste ridicule comme point de vue.

Je cautionne pas la violence, mais je ne peux pas nier ce qu'il se passe et les conséquences potentielles.
C'est comme la pollution, j'aime pas ça, j'ai quand même une voiture...

Pour ce qui est de se fritter dans les manifs, c'est quand tu veux que je t'emmène en première ligne, c'est mon sport favoris, et il m'en a plusieurs fois couté. La prochaine prévu pour moi c'est le 10 février à Nice pour le procès de Herrou, je t'amènerais un masque à gaz si t'en as pas icon_bravo.gif et tu verras, ce qu'on ressent dans ces moments, y'a de la violence, c'est vrai mais elle canalise d'autres choses bien plus posiitves et bien plus grisantes. Je suis un non violent, anti-militariste, anti-prison, convaincu mais je ne suis pas contre une certaine forme de violence quand c'est la seule expression qu'on nous laisse...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32046
J'ai eu mon époque et ma dose de violence avec ces cons du GUd à Toulouse, et 15 ans de rugby à se taper avec les aveyronnais et autres corréziens. Aujourd'hui je laisse ça à des plus jeunes et plus en forme que moi,même si j'ai la batte de baseball qui me démange parfois.

Je ne suis pas contre la violence, elle peut-être légitime dans les manifs, je suis contre ce type de violence, - même si Valls est un empaffé, aller mettre une mandale comme ça n'a aucun sens et représente même un danger avec une extrème-droite qui aimerait que le feu soit mis aux poudres.

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 09:27:27 ]

32047
Mais puisque Sarko et Valls l'ont dit et répété, expliquer c'est excuser.
32048
Une bien frisquette narration que voila.
32049
Rien ne justifie la violence
Moi je suis choqué quand je vois ça
32050