Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu ne préfères pas poster une photo minable ayant pour sujet un cochon ?
Je réalise à travers ton message que t'avais pas compris que c'était du second dégrée .... tans pi
0
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32114Posté le 22/01/2017 à 02:59:43
Putain mais lache l'affaire!
Ca fait 3 jours que tu viens pourrir ce thread.
A moins que t'ais une vidéo moins minable que celles que tu as postées ici, ne reviens pas. On s'en branle de ton second ou quinzième degré.
On a saisi, tu es un grand incompris, maintenant passes à autre chose.
thread je sais même pas ce que cela veux dire ...
en espérant que celle ci te calmera ./...
1
[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 03:48:12 ]
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32116Posté le 22/01/2017 à 09:03:21
Tu n'as toujours pas compris comment ca se passe sur ce sujet.
Il n'y a rien de plus simple pour n'importe quel idiot de taper bikini sur google. Le sujet c'est "perles de YouTube".
Tout le monde t'a cerné : tu es ce fameux gars relou en soirée qui pue de la gueule et qui te parle à 5 cm du pif. Le troll de niveau international dont on ne peut se débarrasser qu'en le banissant.
Rends toi service et ne revient plus, on va systématiquement t'envoyer chier.