Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 249 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
32061
Citation de Traumax :
Caporal mon cul » en fait tu viens juste pour faire chier quelqu'un. Casse toi.



Sérieux faite un effort au niveau de la vanne .. pour l'autre je comprend mais la pour toi ... y'a des gens qui nous lisent ... je suis ouvert mais quand même -)))) ... ça fait vraiment stagiaire ...
32062
Tu peux poster directement sur le thread alerte boulet? Ça nous évitera le déplacement merci.

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 18:55:09 ]

32063
bah les perles youtubes est un sujet potache il me semble ... donc du coup je suis ouvert à la vanne ... j'aime bien ... avec dérision et humour ... du recul ... il ne faut pas prendre les choses au premier dégrée ...
mais de la vannes de qualités svp ... le truc fin qui fait rire -))) pas de gros mots ou autres -))) sinon ça fait primaire et ce n'est pas ce que je souhaite -))) enfin si j'ai heurté la sensibilité de certains je m'en excuse -)))

mais parcequ'on cloue pas les gens -)))







32064
On s'en fout de ce que tu souhaites.
32065
Citation de Traumax :
On s'en fout de ce que tu souhaites.


quote-il-n-existe-que-deux-choses-infinies-l-univers-et-la-betise-humaine-mais-pour-l-univers-je-albert-einstein-182723.jpg
32066
Le sergent, tu m'as l'air parfait pour le rôle de troll idiot qui va se faire ban parce qu'il aura pété les plombs tout seul
32067
Mais comme il fait du time-lapse il risque de mettre des semaines a disparaitre
32068
32069
32070
Ah bin voilà qui va consoler les assoiffés de justice :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2017/01/18/le-jeune-homme-qui-a-gifle-valls-a-ete-condamne-a-trois-mois-de-prison-avec-sursis_5064960_823448.html
Je commençais à désespérer : des gars (edit : des centaines par an ? Des milliers ? Encore plus ? ^^ )qui reçoivent une gifle (ou pire) et qui ne seront jamais dédommagés, à qui on conseille de ne pas porter plainte mais juste une main courante (pour les stats), en sachant bien que ça mènera pas... c'est enfin fini ! Ouf ! :8)

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 22:40:44 ]